Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès se venge d’un ancien chroniqueur, TMC s’impose face à TPMP

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/04/2019 à 09:56

Yann Barthès a proposé une nouvelle édition de Quotidien ce mercredi 3 avril sur TMC. L’aventurier Mike Horn a été reçu en plateau.

Le visage de M6 a révélé être très apeuré par l’Amazonie et les serpents. Une vidéo remontant à vingt ans a dévoilé une vilaine morsure dont a été victime l’invité lors d’un périple en Amérique du Sud. Etienne Carbonnier a dressé un constat sans relief de l’émission Beauty Match, avec un extrait où les participantes parlent de se follower / ne pas se follower et où l’une d’elles indique : « tu m’as follow mais je ne t’ai pas follow en retour car, tu vois, je ne follow pas les looseuses ». Nabilla et son shampooing peuvent ainsi se rhabiller.

Cet opus a rassemblé 1.56 million de Français, correspondant à 5.6% du public, 13.3% des 25-49 ans et 14.7% des ICSP+. Le canal 10 s’est imposé face à C8 et Touche pas à mon poste (5.6% en P2) malgré la venue d’Hugo Clément, ancien visage de Quotidien. En première partie, Yann Barthès a conquis 835 000 aficionados, représentant une part de marché à hauteur de 4.3%.