Toutelatele

Ragnarök (Netflix) : une saison 3 pour Magne et Laurits après la découverte de nouveaux pouvoirs ?

Marius Palmieri
Publié le 06/06/2021 à 16:20

Alors que la plateforme de streaming Netflix propose actuellement la deuxième saison de Ragnorök, les attentes et les espoirs sont nombreux de la part des abonnés les plus assidus sur la série Dano-Norvégienne.

On prend les mêmes et on recommence... ou presque, même format et mêmes personnages principaux pour la saison 2 de la série Dano-Norvégienne Ragnarök avec, entre autres, Magne, Vidar et Laurits. Six épisodes d’une quarantaine de minutes vont ainsi permettre aux spectateurs d’obtenir enfin des réponses aux questions qui avaient été laissées en suspens, notamment sur l’étendue des pouvoirs des jeunes héros.

Une saison 2 très attendue

Après le succès de la première saison de Ragnarök sortie en janvier 2020, Netflix n’allait pas attendre plus longtemps avant de dévoiler une suite qui devait être celle de l’affirmation de la série. Et sur ce point, nul doute que les aficionados seront comblés. Certes l’aspect de l’histoire mêlant un monde futuriste avec une action ayant lieu dans une ville fictive (Edda) et la mythologie nordique avait été très apprécié. Mais une certaine lenteur dans les deux derniers épisodes avait provoqué des frustrations, et ce malgré la popularité acquise par les personnages principaux.

Dieux et titans en plein combat

Cependant, et il s’agit d’un des points majeurs de cette nouvelle saison de Ragnarök, le scénariste danois Adam Price et les réalisateurs de la série n’ont pas attendu longtemps avant de plonger les téléspectateurs dans l’action que la série laissait espérer. Ainsi, les combats entre Dieux et Titans ont bien lieu avec la présence, non seulement, de tous les héros, mais aussi de célèbres Dieux mythiques comme Odin.

Certains personnages prennent également une tout autre ampleur, à l’image de Magne (David Alexander Sjøholt), découvrant son hérédité des pouvoirs du célèbre demi-dieu Thor, mais aussi son frère, Laurits (Jonas Strand Gravli) qui se rend compte de tout son potentiel.

Une saison 3 en attente

Après le succès et les attentes remplies de la saison 2, la troisième salve, prévue au plus tôt en 2022, devra convaincre les fans en répondant aux questions soulevées dans les derniers épisodes.

Pour l’heure, on ignore encore si le lieu principal de l’histoire, à savoir Edda (tournée dans la ville Norvégienne d’Odda) sera toujours le même ou si les personnages verront de nouveaux horizons dans les royaumes voisins.

Netflix a, comme à son habitude, mis en ligne simultanément l’ensemble de la salve de Ragnarök, à l’instar de l’un de ses derniers succès en date, Qui a tué Sara ? . La saison 2 est ainsi disponible avec ses six épisodes, faisant du programme l’un des plus regardés actuellement sur la plateforme.