Toutelatele

Résumé Ici tout commence en avance du jeudi 19 octobre 2023 avec Antoine accusé d’être un pervers

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 18/10/2023 à 18:16

La situation est toujours tendue entre David et Deva dans Ici tout commence. De son côté, Kelly se retrouve dans une situation très gênante face à Tom. Tandis que Vic et Maya sont victimes d’un pervers, le jeudi 19 octobre 2023 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 19 octobre 2023 à 18h30 sur TF1, après leur dispute de la veille, l’ambiance est toujours tendue entre Deva (Kathy Packianathan) et David (Liam Hellmann). Au Double A, Hippolyte fait refaire le dressage de toutes les tables au jeune homme. Lors du service, l’élève de deuxième année réalise une belle prouesse. Un client parle trop fort au téléphone et ni Léonard ni Deva ne parviennent à s’imposer.

David se montre astucieux et décide d’appeler le client sur son téléphone pour qu’il arrête. Lisandro (Agustin Galiana) est impressionné tout comme Deva. En revanche, à la fin du service, Hippolyte (Tom Novembre) déplore la découpe de la volaille et donne rendez-vous à David en fin de journée. Juste avant, le jeune homme se réconcilie avec Deva et le couple s’embrasse. Lors de la découpe de volaille, David commet des erreurs. Hippolyte se montre intransigeant et gifle à trois reprises l’élève, qui ne dit rien.

Kelly dévoile son intimité à Tom dans Ici tout commence sur TF1

Kelly (Axelle Dodier) commande de la lingerie sur internet, mais se fait surprendre par Laetitia (Florence Coste), après que cette dernière se soit plainte de Zacharie (Julien Alluguette), qui a pris la défense d’Hippolyte. Kelly est gênée, mais sa mère la conseille de suivre ses envies et pense que cela va toucher Lionel après les moments difficiles vécu par le couple les dernières semaines.

De son côté, Lionel (Lucien Belves) décide de ne pas faire la guerre avec Malik (Oscar Al Hafiane) et met les choses au clair avec ce dernier. Dans la conversation, il annonce qu’Ambre, partie six mois à Lyon, ne veut pas débuter une relation à distance. Lionel reçoit ensuite un message de Kelly lui donnant rendez-vous dans sa chambre. Tom arrive dans la chambre, qui est également la sienne, et lit un post-it suggestif.

Tom (Tom Darmon) se met à l’aise tandis que Kelly se met à chanter et à parler sensuellement. Elle est de dos et se met à twerker. Tom comprend que ce n’est pas Billie. En se retournant, Kelly montre sa lingerie et hurle en voyant Tom. Elle est très gênée et lui demande de se rhabiller. Kelly fait part de cette honte à Lionel. Ce dernier la rassure et la complimente.

Vic et Maya victimes d’un pervers, Antoine coupable ?

Vic (Lou Ladegaillerie) et Maya (Alexandra Favalli), qui vivent dans la même chambre, découvrent qu’un intrus est venu manger dans leur chambre pendant la nuit. Une chaise est tournée vers elles. Elles déduisent qu’une personne les a regardées dormir. Maya pense à une mauvaise blague d’Enzo. Vic envoie un message à ce dernier, mais sa réponse montre qu’il est innocent. Les deux jeunes femmes sont inquiètes.

En se rendant en cuisine, avec Salomé (Aurélie Pons) et Enzo (Azize Diabaté), elles découvrent que l’individu a préparé son plat dans les cuisines du Double A et n’a pas nettoyé. Salomé reconnaît le couteau : il s’agit de celui d’Antoine (Frédéric Diefenthal). Maya et Vic mènent leur enquête et interrogent subtilement Souleymane (Dembo Camilo). Celui-ci avoue que son père a des insomnies. Enzo décide de passer la nuit avec Maya et Vic pour surprendre Antoine, accusé d’être un pervers.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.