Retour programmé en septembre pour Jean-Luc Delarue

mardi 24 mai 2011 à 13:14 |
F2/DR

Depuis septembre 2010, Sophie Davant a pris la succession de Jean-Luc Delarue à l’animation de Toute une histoire, le magazine quotidien des débuts d’après-midi de France 2. Ce mardi 24 mai, le rendez-vous sera programmé pour la première fois en prime time. Au sommaire, « Couples mixtes : le combat de l’amour ».

Après une saison dans l’ombre, Jean-Luc Delarue, toujours producteur de l’émission, fera son retour sous le feu des projecteurs à la rentrée de septembre 2011. Selon Le Parisien, le présentateur se verra confier un nouveau magazine de société, à base de témoignages, en seconde partie de soirée. Si aucune case n’a encore été dévoilée, la direction de France 2 serait en discussion avancée avec l’intéressé au sujet du budget du programme. Jean-Luc Delarue retrouvera ainsi dans quelques mois la tranche horaire de Ça se discute, son émission vedette, retirée de l’antenne en 2009.

En attendant les premiers enregistrements, il poursuit son tour de France des établissements scolaires afin de débattre des dangers de la drogue avec les lycéens. Son désormais célèbre camping-car s’arrêtera à Mayenne ce jeudi, puis prendra la direction de Verviers en Belgique le 1er juin.

FRANCE 2    SOPHIE DAVANT    JEAN-LUC DELARUE    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »