Toutelatele

Ryad (The Detective Club) : “La production est extraordinaire mais les candidats… »

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 08/07/2025 à 19:29

Ryad, l’un des candidats présents dans la nouvelle émission de téléréalité de W9, The Detective Club , a fait de grandes révélations sur le programme. L’ancien participant de Pékin Express a taclé les candidats présents dans le programme.

Le 16 juin 2025, W9 lançait sa nouvelle émission, The Detective Club . Un programme inédit qui met à l’épreuve des candidats de téléréalité au cœur d’une enquête haute en couleur. En effet, ils doivent retrouver le chien Kiki, propriété d’un milliardaire, dans sa grande demeure. Des coupables, surnommés les voleurs, font partie des candidats. Les détectives doivent alors enquêter et gagner des indices afin de découvrir leurs identités.

Avant certaines éliminations marquantes, comme celle de Manon Tanti ou encore celle de Cindy Sander, le casting était composé de nombreuses stars de la téléréalité. Adixia, Bengous, Benoît Dubois, Beverly, Cindy Sander, Enzo, Enzo Sander, Giuseppa, Hugo, Jessy, Julien Tanti, Katell, Loanne, Marine, Nasser, Nicolo, Ryad, Valentin ou encore Vivian étaient présents dans l’émission.

The Detective Club : une adaptation difficile pour Ryad ?

Ryad, ancien candidat de Pékin Express , a été éliminé rapidement dans l’émission. En effet, il a vite été démasqué par les enquêteurs au bout de quelques jours. Dans les colonnes de Télé Star, ce dernier est revenu sur son adaptation dans l’émission.

« C’est l’Indien dans la ville, le sauvage de Pékin Express transporté dans un château. Effectivement, ce n’est pas le même répertoire, mais on s’adapte. J’ai la maturité, l’expérience, je suis pédagogue et sociable », a-t-il déclaré.

Ryad tacle les candidats de The Detective Club

Le candidat a également été interrogé sur ce casting formé par des habitués des programmes de téléréalité. Il n’a alors pas mâché ses mots sur les différents participants par rapport à l’expérience qu’il a vécu dans Pékin Express .

« C’est comme si vous étiez champion du monde de boxe et que vous vous trouviez face à des joueurs de ping-pong. La production est extraordinaire, mais les candidats... Moi, à Pékin Express, je suis tombé, je ne mangeais pas, je poursuivais les voitures pour qu’elles s’arrêtent. Là, au niveau de la difficulté, ça n’a rien à voir », a-t-il confié sans détour.

The Detective Club est à retrouver du lundi au vendredi, à partir de 19h50, sur W9.