Les terriens du samedi : Laurent Ruquier déprogrammé par France 2, rejoint Thierry Ardisson sur C8

vendredi 17 mai 2019 à 15:21 |
Capture C8

Comme chaque année depuis 2015, France 2 diffuse la finale de l’Eurovision. Ce samedi 18 mai, Bilal Hassani tentera de mettre fin à une disette qui s’éternise depuis 42 ans dans le camp tricolore.

Le dénouement étant prévu peu avant 1 heure du matin, le talk-show On n’est pas couché, animé chaque semaine par Laurent Ruquier, est logiquement déprogrammé. Un documentaire sur le représentant bleu blanc rouge prendra la relève en début de nuit.

Cependant, l’animateur de RTL sera à retrouver dans le divertissement de Thierry Ardisson, Les terriens du samedi, proposé le même jour à partir de 18h45. Il y présentera sa pièce « Le plus beau dans tout ça », dont il est l’auteur et le producteur, et qui se jouera à compter du 13 septembre au Théâtre des Variétés, avec Régis Laspalès et Pauline Lefèvre.

Par ailleurs, le journaliste d’Enquête exclusive (M6) Bernard de la Villardière assurera la promotion du numéro à suivre le lendemain à 23h10 consacré à la 11e brigade parachutiste. Quant à Larusso, elle évoquera son nouveau single « Crois-moi », issu de son nouvel album à retrouver à l’automne, tout en promouvant le concert « Born in 90 », en tournée dans l’Hexagone dès le 31 octobre.

INVITES    SALUT LES TERRIENS !    C8    THIERRY ARDISSON    LAURENT RUQUIER    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »