Toutelatele

Samedi Sébastien (C8) : coup d’arrêt pour Patrick Sébastien, un bilan flatteur pour Le plus grand cabaret du monde

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/06/2021 à 18:44

Une semaine après la fin de saison de Samedi Sébastien, C8 misera sur le Psychodon 2021 ce samedi 12 juin à 21h05. Maxime Guény et Agustin Galiana seront ensuite chargés de remplacer Patrick Sébastien.

Après s’y être vu consacrer un documentaire avec succès en 2020, Patrick Sébastien a signé son retour sur C8 en 2021. Dès le 16 avril, l’animateur s’est installé le samedi en première partie de soirée avec des rediffusions du Plus grand cabaret du monde et des Années bonheur.

Le nouveau pari de Patrick Sébastien

Pour le premier numéro de Samedi Sébastien , C8 a misé sur une rediffusion du Plus grand cabaret du monde avec Cyril Hanouna en parrain. Le nouveau pari de Patrick Sébastien a signé des débuts prometteurs en séduisant 739.000 téléspectateurs, soit 3.7% de l’ensemble du public.

Le canal 8 de la TNT a programmé six Plus grand cabaret du monde et deux Années bonheur jusqu’au samedi 5 juin, date de fin de la première salve de Samedi Sébastien.

Samedi Sébastien gagnant à C8

Dans le détail, les six éditions du Plus grand cabaret du monde ont séduit une moyenne de 651.000 téléspectateurs, soit 3% de l’ensemble du public. Les années bonheur, quant à elles, ont mobilisé une moyenne de 612.000 nostalgiques, soit 3% des quatre ans et plus, pour leurs deux séances de rattrapages.

Samedi Sébastien s’est avéré être un pari gagnant pour C8. Les huit numéros ont conquis une moyenne de 641.000 Français, soit 3% du public. Ainsi, Patrick Sébastien a permis à la chaîne de Canal+ de redisputer le top 3 de la TNT le samedi soir.

Le Psychodon 2021 avant Maxime Guény et Agustin Galiana

Alors que Patrick Sébastien est attendu pour reprendre Samedi Sébastien à la rentrée, C8 misera sur une nouvelle offre ce samedi 12 juin. Dès 21h05, elle programmera l’édition 2021 du Psychodon. Julien Clerc, Patrick Bruel, Bénabar, Kendji Girac ou encore Eddy de Pretto se produiront sur la scène de l’Olympia afin de soutenir la déstigmatisation des maladies psychiques. *

Puis, la magie sera à l’honneur le samedi 19 juin. Maxime Guény, chroniqueur de TPMP ouvert à tous, proposera une spéciale avec Charlotte Bermond pour le trentième anniversaire des Mandrake d’Or. Le samedi 26 juin, C8 consacrera sa première partie de soirée au théâtre avec Le plus beau dans tout ça, pièce portée par Agustin Galiana et Régis Laspalès.