Toutelatele

Sans aucun doute > 01/02/2008

Alexandre Raveleau
Publié le 01/02/2008 à 23:30 Mis à jour le 02/06/2011 à 19:33

Julien Courbet sur TF1

Spécialistes, avocats et équipes techniques : tous les acteurs de Sans Aucun Doute ont été sur le pied de guerre afin de mener à bien la première affaire de la soirée : l’incroyable destin de Pierre Chevalier, alias Monsieur Propre.

Vivant dans l’imaginaire de tous les téléspectateurs, la vedette du petit écran est arrivée sur le plateau « au bout du rouleau ». Après un premier passage il y a quelques semaines, l’égérie de la marque éponyme a toujours bien dû mal à faire du ménage dans sa vie intime... Après les menaces d’expulsion du camping où il vit avec sa femme, elle-même atteinte d’un cancer, le plus incroyable demeurait que Pierre Chevalier avait perdu toute trace de sa fille depuis qu’elle a l’âge de 2 ans ! La médiatisation de son dossier a permis aux équipes de retrouver son contact... C’est tout naturellement avec, surprise, larmes et bonheur que lui et sa femme ont pu serrer dans leur bras leur fille, ainsi que leurs petits enfants.

Retour à la « normale » ensuite avec les coulisses de la mode, là où les paillettes dissimulent parfois des escroqueries à la petite semaine. Glamour, succès et argent : Julie, Aymeric, Karine et Mike en rêvaient... Ils ont voulu croire que leur moment était arrivé. Victimes de leur propre naïveté, la rencontre avec un pseudo agent photographe leur a fait perdre espoir et argent. Si les rêves sont bel et bien brisés, les jeunes gens étaient bien décidés de retrouver un peu d’honneur. Sans Aucun Doute a ainsi mené l’enquête dans le milieu du strass... pas si brillant que cela !

Puis Françoise, Marie et Béatrice ont obtenu gain de cause dans l’affaire qui les opposaient à un professionnel du bâtiment sans scrupules. Pensant s’adresser à un véritable artisan, ils avaient versé des sommes d’argent importantes pour des travaux d’aménagement. Mais le résultat n’a pas du tout été à la hauteur des promesses. Pire, ils ont été victimes d’une escroquerie à grande échelle ! Les caméras ont dépassé tous les obstacles, les menant jusqu’aux protagonistes...