Sarah Knafo : coup de théâtre sur C8
Sarah Knafo, la nouvelle eurodéputée de Reconquête, était l’invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ce jeudi 13 juin 2024 pour parler des élections législatives. Au cours de cet entretien, la femme politique a lancé un appel pour rallier le Rassemblement national, mais est-ce que sa prise de parole a été suivie par les téléspectateurs ?
Ce jeudi 13 juin 2024, Sarah Knafo, la nouvelle eurodéputée de Reconquête, était l’invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste pour parler des élections législatives qui auront lieu les dimanches 30 juin et 7 juillet prochains après la décision d’Emmanuel Macron de dissoudre l’Assemblée nationale à la suite des élections européennes.
Au cours de cet entretien, la femme politique a également réagi à l’exclusion de Marion Maréchal de son parti part Éric Zemmour après son ralliement à l’alliance des droites menée par le RN. Elle en a alors profité pour lancer un appel au président du parti d’extrême droite à quelques jours avant le dépôt des candidatures pour les législatives.
Cyril Hanouna appelle Jordan Bardella en direct, Sarah Knafo lui laisse un message dans Touche pas à mon poste
Cyril Hanouna a passé un coup de téléphone à Jordan Bardella pendant le passage de Sarah Knafo dans Touche pas à mon poste, l’occasion pour la femme politique de laisser un message vocal au président du RN à quelques jours du dépôt des candidatures aux législatives en préfecture. « Jordan, la main est tendue, on y est prêt. Jusqu’à dimanche minuit, tout est possible », lui a-t-elle indiqué sur sa boîte vocale.
« On se connaît depuis qu’on a 17 ans. Tous les deux, on vient de Seine-Saint-Denis, on a des parents issus de l’immigration qui sont arrivés en France », a-t-elle ajouté, et de conclure : « Je pense qu’on a des différences, on ne fait pas partie du même parti, on les gardera, mais là on a une chance unique ».
Touche pas à mon poste : quelles audiences pour Cyril Hanouna pendant le passage de Sarah Knafo ?
Ce jeudi 13 juin 2024, la prise de parole de Sarah Knafo dans Touche pas à mon poste a été suivie tout d’abord par 1,37 million de téléspectateurs à 20h46 lors de son arrivée, pour s’achever à 21h01 avec 2,03 millions de personnes devant leur poste de télévision pour suivre son échange avec Jordan Bardella, soit 10,3% de part de marché sur les quatre ans et plus.
Coup de théâtre, C8 s’est positionné dès 20h55 devant France 2, TMC et France 3. Elle était la quatrième chaîne nationale sur cette tranche horaire.
Touche pas à mon poste est diffusée du lundi au vendredi sur C8, dès 18h50.