Scandal : Olivia et Grant déjà en mal d’audience en saison 3

dimanche 26 juillet 2015 à 09:14 |
Capture M6

The Glades définitivement achevée, M6 a choisi de proposer le saison 3 de Scandal dans sa case du samedi soir. Ainsi, trois épisodes inédits ont ouvert la soirée avant la rediffusion de trois autres de la saison 2.

Dès 21 heures, la liaison entre le président Grant et Olivia a fait la Une de la presse. « Les femmes du Président » ont retenu l’attention de 1.56 million de personnes, soit 8.9% de part d’audience.

Puis, dans « Un dimanche pas comme les autres », Jeannine Locke a été accusée à tort d’avoir été l’une des maîtresses de Grant. Olivia l’a aidée sous le regard de 1.45 million de téléspectateurs, soit 8.3% du public présent devant son petit écran de 21h50 à 22h40.

Le 3e inédit de Scandal a vu la nouvelle cliente d’Olivia s’introduire au Capitale pour prendre en otages des employés. Cette « Mère explosive » a tenu en haleine 1.42 million de fidèles, soit 10.1% de part de marché.

À partir de 23h30, retour à la saison 2 avec « Faute de preuve ». Quinn est passé en jugement devant 671 000 Français, soit 7.8% de part d’audience.

La disparation d’un pasteur a été au cœur de l’intrigue intitulée «  Aimez-vous les uns les autres ». 312 000 curieux ont suivi ce nouvel épisode, soit 6% du public présent devant son poste de télévision de 00h20 à 1h10.

Enfin, Olivia a été contactée par un membre de l’Agence de la sécurité nationale. 235 0000 amateurs ont assisté à cette «  Chasse gardée  », soit 7.2% de part de marché jusqu’à 2 heures du matin.

Pour mémoire, l’été dernier, la série s’est achevée, le mardi 19 août, devant 1.8 million de téléspectateurs en moyenne, soit 13% du public.

Scandal est de retour le 1er août prochain avec une nouvelle soirée composée de six épisodes.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    SCANDAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »