Scènes de ménages : arrêt pour Huguette et Raymond sur M6

lundi 22 juin 2020 à 16:55 |
Capture M6

Pour laisser place à la saison 9 d’En famille, Scènes de ménages va s’absenter sur M6. La série sera uniquement cantonnée à des rediffusions.

Depuis 2009, Scènes de ménages officie au quotidien juste avant l’offre prime time de M6. Les frasques de Marion Game et Gérard Hernandez restent plébiscitées par les Français et plus particulièrement par le public féminin.

Le succès continu de M6

Face aux JT de TF1 et France 2 ainsi que Plus belle la vie, Scènes de ménages s’est aisément imposé comme le programme le plus regardé par les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur la troisième semaine de juin, Huguette, Raymond, Liliane et José ont une nouvelle fois fait le succès de M6. La série a conquis une moyenne de 4.07 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 16.9% auprès des quatre ans et plus.

En famille dégaine sa saison 9

Malgré ce succès continu, Scènes de ménages va s’arrêter. M6 va profiter de l’été pour rappeler En famille. Le clan Le Kervellec s’installera à 20h25 pour une neuvième saison inédite le lundi 29 juin. En amont d’un retour en inédit, prévu à la rentrée, Scènes de ménages sera limité à une présence le week-end en début d’après-midi. En parallèle, Huguette, Raymond et leurs amis offriront une séance de rattrapage du prime Enfin en vacances le samedi 4 juillet à 21h05.

M6    AUDIENCES TV    SCENES DE MENAGES    EN FAMILLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »