Toutelatele

Scènes de ménages : coup de théâtre pour Léo et Leslie, M6 assomme TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/04/2021 à 17:15 Mis à jour le 15/04/2021 à 17:52

Les sketchs inédits de Scènes de ménages diffusés par M6 ce mercredi 14 avril 2021 ont réalisé une belle performance, tout particulièrement auprès de la cible commerciale.

Après un long tunnel publicitaire suivant le 19.45 de Xavier de Moulins, M6 a dégainé la série française, Scènes de ménages, à partir de 20h30 ce mercredi 14 avril 2021. Leslie et Léo ont été les témoins de quelques rebondissements dans l’entourage de la jeune femme.

Une mauvaise surprise pour Leslie et Léo

Dans la toute dernière péripétie dévoilée aux fans, le couple a organisé une soirée avec de la musique techno à gogo. Leslie ne trouvait plus sa mère, tandis que son compagnon s’est étonné de l’absence de son pote Théo, « le rouquin ». Pris d’une même intuition, ils ont demandé à tout le monde de se coucher au sol et ils ne restaient plus que la mère de Leslie et ce fameux Théo, en train de s’embrasser durablement. Leslie et Léo ont ensuite demandé aux invités de se relever.

Auparavant, la jeune femme a disputé son homme dans la salle de bains. Elle l’a confronté sur la visite de ses amis de la salle de musculation puisqu’en prenant leur douche, ils ont verrouillé l’ensemble des robinets. Léo a bien testé mais sans réussite. Il s’est décidé à appeler Abdel, l’un des deux costauds, pour rétablir la situation, avant que Leslie n’essaie vainement d’ouvrir son tube de dentifrice.

M6 intouchable

Avec un pic d’audience de 5.9 millions de téléspectateurs atteint à 20h58, M6 a livré une nouvelle démonstration de force avec des sketchs ayant amusé une moyenne de 4.73 millions d’aficionados durant un peu plus de 30 minutes, soit 18.2% en part de marché et un bond de 2.5 points en comparaison du mercredi 7 avril 2021.