Toutelatele

Scènes de ménages : Léo et Leslie en conflit, M6 jubile

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/01/2021 à 17:15

Pendant que Léo fait face à l’attitude lunatique de sa petite Leslie, M6 enregistre de très belles audiences avec sa série Scènes de ménages.

Entre le 19.45 de Xavier de Moulins et l’offre prime time, M6 met à l’honneur ses cinq couples de Scènes de ménages. Ce mercredi 20 janvier, la salve de sketchs a particulièrement fait mouche auprès des femmes responsables des achats.

Période de tension pour Leslie

Leslie et Léo ont soufflé le chaud et le froid. Dans un premier temps, ils ont partagé leur bonne humeur alors que le jeune homme a présenté sa nouvelle veste à sa compagne qui lui a prodigué quelques conseils pour s’habiller chichement. Après avoir perfectionné son look, Léo s’en est allé acheter des kebabs.

Quelques minutes plus tard, l’attitude de Leslie a radicalement changé et elle s’est empressé d’attaquer les parents de son compagnon alors qu’il n’avait pas encore fini une seule phrase. Au terme de cette passe d’armes, l’homme a simplement fait remarquer à sa petite amie qu’elle était « un petit peu tendax ».

Les femmes en redemandent

Les différents gags ont amusé 4.65 millions de fidèles, soit une part de marché s’élevant à 17.2% et qui est au plus haut depuis le début de la semaine. M6 a atteint son pic journalier à 20h56 pendant une scène de Liliane et José au lit avant de se coucher - 5.64 millions de voyeuristes étaient alors présents. Le public féminin a également répondu massivement présent avec 21.1% de cette cible, facilitant le leadership national de la chaîne entre 20h46 et 21h02.

En tout début d’après-midi, la série française était en rediffusion durant une vingtaine de minutes avec la présence de 1.04 million d’irréductibles (8.9%).