Toutelatele

Scènes de ménages : Leslie infidèle à Léo, M6 gagnante ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/04/2021 à 17:45

M6 poursuit la diffusion inédite de Scènes de ménages. Ce mercredi 28 avril 2021, Fabien s’est retrouvé dans une situation embarrassante, tandis que Raymond a fait face à des menaces.

Du lundi au vendredi, M6 précède son prime time des sketchs inédits livrés par les cinq duos de Scènes de ménages. De quoi offrir des audiences solides à la chaîne privée, particulièrement compétitive auprès de la cible commerciale. Ce mercredi 28 avril 2021, elle a toutefois confirmé qu’elle se situait un ton en-dessous en comparaison de la semaine passée.

Claire Chust dans la peau d’une Miss

Parmi les scènes proposées, Raymond a scruté Huguette qui s’est confectionné un coussin. Le senior l’a tapotée afin qu’elle retrouve sa forme d’antan et son épouse l’a menacé de le transformer, lui, s’il continuait. Raymond s’est résigné, conscient que sa technique ne prenait pas. Quant à Fabien, il a souhaité faire une surprise à son épouse en mangeant nu du raisin, allongé sur le canapé. Sauf que son épouse Emma est venue avec une visite Julie qui a préféré partir.

Par ailleurs, Claire Chust a récemment prêté ses traits à une concurrente au concours Miss France dans la comédie MISS, accessible en VOD depuis octobre 2020. Récemment, celle qui incarne Leslie a été censurée par M6 et la rediffusion du prime Aventures sous les tropiques puisqu’elle y incarnait Mélodie, la petite amie du père de Philippe. Un rôle que la production a souhaité oublier pour mieux se focaliser sur Leslie et Léo.

M6 en repli avec Scènes de ménages

Les sketchs programmés entre 20h35 et 21h05 ont pu compter sur une moyenne de 4.61 millions de Français et 17.6% d’entre eux devant la petite lucarne. Depuis le début de la semaine, la série française a attiré 4.57 millions d’hexagonaux et 17.6% des 4 ans et plus, un bilan en baisse en comparaison du lundi 19 au mercredi 21 avril où les couples avaient amusé 4.80 millions de fidèles et 18.6% des téléspectateurs.