Toutelatele

Scènes de ménages : M6 annonce un grand changement avant la rentrée

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 17/08/2025 à 13:30

Les fans de Scènes de ménages vont être ravis dans les prochains jours et les prochaines semaines sur M6. La chaîne a annoncé un changement de taille pour la série comique.

La rentrée approche et M6 a prévu de grands changements pour ses programmes. En effet, la grille de la chaîne va évoluer. À commencer par la série phare Scènes de ménages .

En effet, le programme comique familial avait été arrêté durant la période estivale. Deux célébrités avaient d’ailleurs prêté main-forte aux couples de la série lors d’un épisode. Les téléspectateurs avaient assisté à la fin de la saison 16 en juin 2025. Mais pour leur plus grand bonheur, les couples vont revenir avec de tout nouveaux épisodes.

Scènes de ménages : un grand retour sur M6

En effet, M6 a annoncé un grand changement avant la rentrée. À partir de ce lundi 18 août 2025, Scènes de ménages est diffusé chaque matin dès 6 heures sur M6, jusqu’à 8h35. Des rediffusions d’Incroyables transformations étaient jusqu’alors proposées dans cette case. À partir du lundi 25 août 2025, la série sera également à suivre à partir de 20h35, du lundi au dimanche.

En effet, ce grand retour marque le début de la saison 17 de Scènes de ménages . Dans ce nouveau volet, les téléspectateurs retrouveront Les couples emblématiques et Raymond (Gérard Hernandez). Dans cette nouvelle saison, Emma (Anne-Élisabeth Blateau) et Fabien (David Mora) vont également préparer leur mariage. Mais à quoi faut-il s’attendre pour la suite de ces intrigues ?

Que réserve la saison 17 de Scènes de ménages sur M6

Camille (Amélie Etasse), forte du succès de son centre de bien-être, pourrait détrôner Philippe (Grégoire Bonnet) et ses deux pharmacies. Par ailleurs, un tournant professionnel se dessinera pour José (Frédéric Bouraly) et Liliane (Valérie Karsenti).

Pour Sofiane (Majid Berhila) et Alice (Élodie Poux), la frénésie de leur épicerie ne leur garantira pas beaucoup de repos. Léo (Vinnie Dargaud) et Leslie (Claire Chust) passeront, eux, le cap des 30 ans. Pour Raymond, l’heure de la romance va bien sonner...