Toutelatele

Scènes de ménages (M6) : une évasion diabolique pour Huguette et Raymond, Julian Bugier en chasse

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/01/2021 à 11:53

M6 parvient à résister le week-end en rediffusant quelques-unes des péripéties de Scènes de ménages. Suffisant pour battre Tout compte fait, animé par Julian Bugier, successeur de Marie-Sophie Lacarrau à 13 heures sur France 2.

Après les péripéties inédites de Scènes de ménages, la série française en cours la plus ancienne de M6 livre des séances de rattrapage le week-end. Ce samedi 9 janvier, elle s’est tenue en soirée et plus longuement après le 12.45 de la chaîne.

Huguette propose de s’afficher topless

José a offert un joli cadeau à Liliane avec plusieurs indices dissimulés dans un pichet. Cette dernière a donc deviné que son fils Manu venait en France passer les fêtes de Noël avec ses parents. Mais d’emblée, Liliane s’est imposée une énorme pression en pensant au menu, à la décoration et autres petits tracas avant que le Maire ne casse le pichet avant d’être pris à son tour par l’enjeu.

Chez les seniors, l’heure de la sieste a sonné après un repas abondamment arrosé. Raymond s’est réveillé avec plusieurs guirlandes sur la tête. Huguette s’est rappelée avoir contacté Marcel pour l’inviter à passer Noël tout en le faisant évader de sa maison de retraite. Huguette s’est notamment proposée de « montrer ses nichons » pour faire diversion.

Les couples de M6 plus imposants que Julian Bugier

En moyenne, les différents sketchs distillés de 13h25 à 14h25 ont amusé 1.37 million de Français et 9.5% d’entre eux devant la petite lucarne avec un pic d’audience à 1.5 million d’individus à 14 heures.

Sur France 2, le magazine Tout compte fait du nouveau présentateur du 13 heures, Julian Bugier, a supporté la concurrence de la série de M6 durant les vingt-cinq premières minutes du rendez-vous hebdomadaire. Un léger regain de forme a été observé dès les sketchs achevés. Les deux parties ont réuni 1.04 million puis 744 000 Français, soit des parts d’audience à hauteur de 8 et 6.7%