Toutelatele

Scènes de ménages : Raymond menacé, un nouveau duo pour Huguette sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/04/2021 à 16:40

Après le départ de Laura, Maeva est la nouvelle colocataire de Raymond et Huguette dans Scènes de ménages. Le bouleversement sera total en avril 2021 sur M6.

Depuis 2009, M6 mise sur Scènes de ménages en lead-in de son offre prime time. Afin de pimenter la vie de ses héros, la chaîne privée va introduire un nouveau personnage. L’arrivée de Maeva va secouer le quotidien de Raymond et Huguette, portés par Gérard Hernandez et Marion Game à l’écran.

Une nouvelle colocataire pour Huguette et Raymond

À l’image d’Huguette, Raymond a été attristé par le départ de Laura. « Ne nous le cachons pas, il avait même un petit faible… Mais que voulez-vous ? Laura a trouvé son alter ego. L’amour est plus fort que l’amitié. J’ai été triste de voir partir ce petit bout de femme qui a apporté un peu de joie dans ma vie professionnelle. On n’est pas des bêtes, on a un petit cœur qui bat, vous savez », a réagi Gérard Hernandez. Pour remplacer Laura, Maeva, incarnée par Laura Culu, va rejoindre le couple star de Scènes de ménages.

« Mavea est un personnage hors du commun »

« Raymond n’a pas vraiment l’habitude des femmes qui font autant de bruit que Maeva. Huguette, spectatrice de ça, s’en amuse beaucoup. Pour notre nouvelle colocataire, passer après Laura n’est pas une mince affaire. Mais Maeva s’avère être une jeune fille amusante et très attachante », a confié Gérard Hernandez. De l’aveu même de Marion Game, une tornade débarque chez Huguette et Raymond. « Maeva est un personnage hors du commun, une cagole qui vient d’une autre planète », a précisé l’interprète d’Huguette.

« Raymond est totalement dépassé ! »

Maeva représente une menace pour Raymond. « Il est un peu effrayé. D’autant que cette fille a des idées incroyables auxquelles il ne comprend rien du tout. Il ne tient plus le volant, il est totalement dépassé ! », a ajouté Marion Game. Alors qu’elle va permettre à Huguette de redistribuer les cartes, Maeva fait craindre le pire à Raymond. « Il a le sentiment qu’elle va prendre le pouvoir sur son foyer, d’autant qu’elle va emballer Huguette pour la faire sortir de son ronron quotidien. J’ai un peu peur que l’alliance Maeva-Huguette soit fatale au pauvre Raymond… », a conclu Gérard Hernandez.