Toutelatele

Scènes de ménages (saison 12) : Léo / Leslie, ce qui attend le couple à la rentrée sur M6

Kevin Lheritier
Publié le 19/08/2020 à 13:41 Mis à jour le 19/08/2020 à 13:54

Dès le lundi 24 août 2020, de 20h25 à 21h05, M6 lancera la douzième saison de sa série humoristique Scènes de ménages. Zoom sur ce qui attend Leslie et Léo, le dernier duo arrivé.

Après 11 saisons à l’antenne de M6, la série Scènes de ménages s’est installée dans le cœur des Français. Si bien que la douzième saison est déjà attendue. L’été, Huguette & Raymond et les autres familles délaissent la chaîne privée pour laisser place à En famille.

Liliane, José, Huguette, Raymond et les trois autres couples de Scènes de ménages patientent. Après une pause estivale, ils sont de retour pour une nouvelle saison inédite dès le 24 août prochain.

Léo et Leslie sur le marché du travail

Pour Léo (incarné par Vinnie Dargaud) et Leslie (Claire Chust), de nombreuses évolutions sont attendues. Maintenant que leur entreprise est définitivement fermée, Léo et Leslie se retrouvent sur le marché du travail. Ils vont découvrir la joie des petits boulots sans lendemain. Ainsi, Leslie enchainera les jobs de serveuse et d’hôtesse alors que Léo va finir par se faire engager dans une entreprise de pompes funèbres. Enfin, Leslie va se trouver une passion pour la psychologie, et Léo ne va pas supporter bien longtemps d’être analyser par la jeune femme.

Du côté des autres couples, Liliane, toujours attachée culturelle à la mairie, décide de transformer leur foyer en résidence d’artistes et Emma va accepter le poste de directrice du magasin Bricoflex dans lequel elle travaille depuis plusieurs années. De son côté, Fabien décide de se lancer dans l’écriture de nouvelles érotico-historiques. Huguette et Raymond, quant à eux, vont accueillir Emile, un nouveau colocataire.

Succès à 13h30

Scènes de ménages fera son retour en inédit dès ce lundi 24 août 2020, à 20h30 sur M6 avec sa douzième saison. Actuellement, la shortcom est proposée chaque jour en début d’après-midi. Ce 18 août, plus d’un million de Français ont apprécié les saynètes des duos, soit 9.1% de part de marché. Des scores nettement supérieurs aux programmes suivants dans l’après-midi.