Scorpion éclipse Jane the Virgin, Walter et Paige impuissants pour M6 en audience

Publié le mardi 7 août 2018 à 16:11
par
Scorpion éclipse Jane the Virgin, Walter et Paige impuissants pour M6 en audience
©CBS BROADCASTING STUDIOS INC. 

Depuis le lundi 30 juillet, M6 a remplacé son offre deuxième téléfilm de l’après-midi par Jane the Virgin . La série américaine, portée par Gina Rodriguez, a rencontré des difficultés en audience puisque ses dix épisodes, diffusés jusqu’au vendredi 3 août, ont rassemblé 355.000 téléspectateurs pour une part de marché de 5.1% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Face à ces résultats décevants, la chaîne privée a décidé de revoir sa programmation en urgence. Ainsi, dès ce lundi 6 août, les téléspectateurs ont eu droit à deux épisodes de Scorpion à 15h45. Dans La tour de cristal infernale, l’ordinateur de Walter a été contaminé par un virus, mettant en péril sa gestion d’un immeuble. De son côté, Walter a compris qu’il avait été drogué et piraté par une femme rencontrée dans un bar devant 344.000 Français, soit 4.5% de l’ensemble du public.

Puis, à 16h30, l’incendie de l’immeuble de l’homme d’affaires Richard Elia a tenu en haleine 408.000 téléspectateurs. Alors que Toby Curtis s’est retrouvé pris au piège, Sylvester est parvenu à sauver trois enfants. L’enquête de Paige et Cabe sur Stella a été suivie par 5.1% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +. Le lundi 30 juillet, les deux épisodes de Jane the Virgin avaient respectivement attiré 470.000 (6.9% de PDA) et 442.000 téléspectateurs (6.4% de PDA) dans cette même case horaire.

M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   SCORPION   JANE THE VIRGIN  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022