Scorpion : la saison 5 annulée, Paige et Walter se séparent et mettent fin à l’équipe

jeudi 24 mai 2018 à 18:29 |
CBS

La saison 4 de Scorpion s’achève ce jeudi 24 mai avec les 21 et 22e aventures, nommées « Le passager clandestin » et « Une tempête peut en cacher une autre », dès 21 heures.

Lors de la première péripétie, Ralph, Paige, Cabe et Sylvester sont dans l’avion retour après un périple à Hawaii. Cabe repère une femme se comportant tel un Marshall. Celle-ci lui indique qu’une bombe pourrait se dissimuler dans la soute de l’appareil. L’équipe entre en contact avec ses partenaires à distance afin de secourir un adolescent caché dans le train d’atterrissage.

La seconde aventure prend place dans un village africain. Alex, le correspondant de Sylvester, contacte son complice pour qu’il vienne en aide au chef Behranu, le doyen servant d’intermédiaire avec les rebelles du pays. L’équipe se rend sur place et traverse un champ de mines en pleine tempête de sable.

La relation entre Paige et Walter est plus que jamais froide dans ce final, celle-ci lui reprochant son attirance pour Florence, laquelle avoue ses sentiments pour son collègue, devant Paige. L’équipe reproche à Walter son comportement et Sylvester décide de démissionner, suivi par Paige. L’équipe se divise ensuite en deux clans...

Faute d’audience, la série n’a pas été renouvelée par CBS. La chaîne américaine a attiré 5.22 millions d’Américains lors du final. Scorpion s’achève ainsi après 4 saisons et 93 enquêtes. Le jeudi 17 mai, M6 avait mobilisé 2.06 puis 1.82 million de Français, représentant 8.9 et 9.2% de part de marché. Un score faible qui avait toutefois permis à la chaîne de s’emparer de la deuxième place des audiences.

M6    SERIES TV    SCORPION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »