Scorpion (M6) : Toby en danger, Walter O’Brien (Elyes Gabel) et Paige Dineen (Katherine McPhee) sous tension avant la saison 3

jeudi 23 juin 2016 à 19:14 |
CBS BROADCASTING STUDIOS INC.

Ultimes péripéties pour Walter et Paige. Ce jeudi 23 juin, M6 proposera aux inconditionnels de la série de découvrir les deux derniers épisodes de la saison 2 de Scorpion.

L’équipe Scorpion dans la tourmente

Dans « Tchernobyl mon amour » (21 heures), l’équipe se rend sur place afin d’analyser l’emplacement d’un nouveau sarcophage de protection, censé recouvrir le dôme posé après l’accident, sur le point de s’effondrer.

Dans un second temps, au cours de « Toby or not Toby » (21h45), les curieux suivront l’enquête de l’équipe, autour de Mark Collins, ayant kidnappé Toby.

A noter que les fans de la série pourront continuer la soirée Scorpion avec deux rediffusions : « Autant en emporte le froid » (saison 2, épisode 14) et « Le Côté obscur » (saison 1, épisode 5).

Les premières révélations sur la saison 3

Attention, la suite de l’article contient des informations quant à la fin de la saison 2

Si la saison 3 de Scorpion est attendue dès le début du mois d’octobre sur CBS aux Etats-Unis, aucune date n’a, pour l’heure, été communiquée par M6 concernant sa programmation en France.

Interrogé par TVLine, Nicholas Wootton, producteur exécutif de la série, a révélé quelques informations quant aux grandes thématiques de la nouvelle salve d’aventures, dans la lignée de la précédente.

Après la révélation d’Happy, à propos de son mariage, l’annonce prendra alors une dimension plus collective : « Ils vont être affectés (...) Cela va certainement se faire sentir à travers toute l’équipe. Il est notre point de départ pour la prochaine saison, pour les histoires émotionnelles . (...) A qui est-elle mariée ? Comment est-ce arrivé ? Où est cette personne ? Toutes ces choses vont être de la matière pour la prochaine saison. »

« Nous ne pouvons pas promettre qu’ils vont se tenir par la main et courir ensemble dans une vallée de fleurs d’or » a, par ailleurs, déclaré Nick Santora, autre producteur exécutif de Scorpion, à propos de la relation entre Walter et Paige. « Mais, en même temps, la relation Waige sera toujours là. Même si elle est bouillonnante sous la surface, même si ils ont des relations avec d’autres personnes, elle est toujours là. » a-t-il poursuivi.

Les ultimes épisodes de la saison 2 de Scorpion sont à retrouver ce jeudi 23 mai, à compter de 21 heures sur M6.

M6    SERIES TV    SCORPION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »