Toutelatele

Scott Bakula (NCIS : Nouvelle-Orléans) : « Mon personnage est inspiré d’un véritable agent »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 27/03/2015 à 18:48

Ce vendredi 27 mars, M6 introduit sa nouvelle série NCIS : Nouvelle-Orléans en prime time. Les deux épisodes inédits de la saison 11 de NCIS : Enquêtes spéciales permettent de faire la connaissance avec les personnages de la nouvelle unité. La première saison de cette série inédite débutera donc la semaine prochaine.

À l’occasion de l’arrivée de la série en France, Scott Bakula s’est confié à Télé Poche où il explique les différences de NCIS : Nouvelle-Orléans avec la série originale. « Nous ne bougerons pas de la Nouvelle-Orléans et nous y résoudrons nos enquêtes. C’est la star de la série. Cette ville est fascinante, avec ses parades et sa culture » a-t-il expliqué.

Le comédien, notamment connu du public français pour ses rôles dans Code Quantum et Desperate Housewives, est également revenu sur les spécificités de son personnage. «  Mon personnage est inspiré d’un véritable agent , il s’appelle D’Wayne Swear et il a travaillé pour le bureau NCIS à la Nouvelle-Orléans pendant plus de vingt-huit ans. Il a tout vu, tout vécu. Il est en préretraite aujourd’hui et est devenu consultant pour notre série » a-t-il confié.

Plus de 17 millions d’Américains avaient suivis ces deux épisodes spéciaux en mars 2014 aux États-Unis sur CBS. M6 n’a pas attendu longtemps pour dégainer sa nouvelle série, dont la saison 1 a véritablement débuté en septembre dernier. Ce mardi 24 mars, NCIS : Nouvelle-Orléans intriguait encore 14.42 millions d’Américains.

Deux épisodes inédits de NCIS : Enquêtes spéciales sont diffusés ce vendredi 27 mars à partir de 20h55 sur M6.