Toutelatele

Secret Story 3 : Nicolas éliminé

Par
Directeur de la publication
Publié le 18/07/2009 à 00:10 Mis à jour le 21/07/2009 à 13:12

Ce vendredi 17 juillet, Benjamin Castaldi a égrené les péripéties des habitants de la maison des secrets.

Parallèlement à l’enjeu de la soirée, à savoir la nomination de Nicolas, Maija et Sabrina, l’animateur s’est attardé sur la prétendue relation entre Léo et Emilie. De quoi faire enrager Cédric, le petit ami de cette dernière. Léo, également énervé et « fou-amoureux de sa copine », a fait ses valises et a décidé de quitter le jeu. En fin d’émission, le candidat, devenu muet, sera cépendant toujours présent.

Au confessionnal, les candidats se sont également révoltés quelque peu par rapport à la production. « Faut arrêter de faire des montages et tout, ça n’apporte que des embrouilles », a ainsi lancé une Emilie qui estime que sa vie privée doit rester aux portes du jeu. Ce nouveau rendez-vous de Secret Story, a été l’occasion d’assister à des moments de fraternité. Ainsi, Jonathan, qui a trouvé le secret de Bruno (sdf) a décidé de lui reverser les 18 000 euros remportés.

Au terme de la soirée, après moult sonneries du fameux téléphone rouge, Nicolas (12%) a été éliminé par le public. Pour Maija (53%) et Sabrina (35%), l’aventure continue donc...

Vendredi prochain, un nouvel habitant fera son entrée dans Secret Story.