Toutelatele

Secret Story 6 : Sergueï éliminé

Par
Directeur de la publication
Publié le 09/06/2012 à 00:56 Mis à jour le 25/06/2012 à 09:28

Pour ce troisième rendez-vous de Secret Story, la Voix a proposé une « soirée de la confiance et de la trahison ». Pour cela, deux par deux, les habitants ont eu accès à la « salle de la confiance ». Face à eux, deux boites dans lesquels le premier candidat a disposé dans les cartes de son choix.

Ainsi, Alexandre a été privé de votes pour les prochaines nominations tandis que la voix de Julian comptera double. Audrey a incité Caroline à prendre la boite 1. En décidant de faire confiance à sa camarade de jeu, elle a pu garder sa cagnotte de 29 000 euros.

Yoann a fait face à Capucine qui l’a invité à ouvrir la boite avec l’immunité. La jeune fille a donc été « nominée d’office » la semaine prochaine. Kévin a affronté Thomas dans la salle de la confiance. Ce dernier a été privé de buzz tandis que Kevin a décroché un jeton pour le distributeur d’indices.

Puis, la Voix a testé la solidarité entre les filles et les garçons. David et Sergueï ont décidé de ne pas faire confiance à Ginie et Émilie et n‘ont donc rien obtenu. Les filles, elles, ont décidé que cette semaine auront lieu des nominations garçons.

La Voix a également présenté aux habitants une nouvelle salle dans la maison, la « bibliothèque des secrets ».

Enfin, à l’issue du show, le suspense s’est achevé pour Thomas, Sergueï, Alexandre et Nadège. Le public a tranché et a décidé d’éliminer Sergueï de l’aventure Secret Story avec 18% des suffrages. Seules 196 voix le séparait de Nadège (19%). Alexandre, quant à lui, a été plébiscité (36%) tout comme Thomas (27%).