Secret Story remplacé par La villa des cœurs brisés, Grey’s Anatomy et Friends

Publié le mardi 27 octobre 2015 à 18:59
par
Secret Story remplacé par La villa des cœurs brisés, Grey’s Anatomy et Friends
©NT1 

Secret story achevé le 13 novembre, NT1, qui consacre près de dix heures par jour à la télé-réalité, refond la plupart de ces tranches horaires à compter du lundi 16 novembre.

À cette occasion, la chaine a décidé de tenter de conserver le public acquis pour lancer La villa des cœurs brisés . Ainsi, dès le 16 novembre, les dix participants de ce nouveau show, produit par Ah ! productions (Adam recherche Ève, Tahiti Quest, Giuseppe Ristorante...), vont tenter de colmater leurs peines de cœur sous l’œil des caméras.

Le coup d’envoi sera donné à partir de 16h50, pour une durée de 80 minutes pour ce premier épisode. Puis, dès le lendemain, l’inédit s’installer à 17h35, précédé par la rediffusion de la veille, et de l’avant-veille (15h30)..

La villa des cœurs brisés ne bénéficiera cependant pas de multiples fenêtres d’exposition comme Secret Story. Ainsi, pour remplacer les rediffusions de la télé-réalité, menée par Christophe Beaugrand, NT1 opte pour Friends entre 11h15 et 13h35.

En après-midi, après le désormais traditionnel téléfilm américain, Jennifer Love-Hewitt fait son retour dans Ghost Whisperer le temps que la programmation en escalier de La villa des cœurs brisés se mette en place.

Enfin, en access prime time, NT1 mise sur une série qui rencontre un franc succès auprès des femmes de moins de 50 ans, Grey’s anatomy. Trois épisodes seront programmés entre 18h15 et 20h50, dans la case occupée auparavant par le bloc inédit de Secret Story.

SERIES TV   REAL TV   GREY’S ANATOMY   FRIENDS   TFX   LA VILLA DES COEURS BRISES  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021