Secret Story (saison 11) : toutes les nouveautés attendues, le campus des secrets et « un événement sans précédent »

Publié le lundi 24 juillet 2017 à 19:08
par
Secret Story (saison 11) : toutes les nouveautés attendues, le campus des secrets et « un événement sans précédent »
©Capture NT1  

Dès la rentrée prochaine, Secret Story reviendra sur le groupe TF1 pour la 11e saison de cette télé-réalité lancée en 2007. Au programme de cette nouvelle édition : une maison totalement changée, une surprise dans la mécanique de jeu et de nouveaux chroniqueurs pour le Débrief .

Comme l’année précédente, le prime de lancement sera diffusé un vendredi en deuxième partie de soirée sur TF1. Ensuite, les quotidiennes, les Débriefs et les hebdomadaires du jeudi seront sur NT1.

A la présentation, Christophe Beaugrand accueillera de nouveaux candidats aux profils plus éclectiques en termes de physique et d’origine. « On aura des types de personnalités que l’on a jamais vues…Il n’y a pas de maximum d’âge » promet Julien Aubourg, qui supervise l’émission pour Endemol Shine. Le casting, quasiment achevé, misera sur des secrets plus homogènes.

Une mécanique jamais vue dans l’histoire de Secret Story

« Pour la première fois dans Secret Story, un événement sans précédent se produira au cours de la saison. Un événement qui risque de perturber le cours de l’aventure… » a annoncé mystérieusement La Voix au début de la conférence de presse de présentation. Dès la fin du premier prime, une nouvelle mécanique, censée bouleverser le jeu, sera annoncée à la fois aux téléspectateurs et aux candidats.

Afin de redynamiser le programme, la Maison des secrets laissera sa place au Campus des secrets. Encore en construction, ce nouveau lieu de vie « aura plus de magie et de suspense. […] On fait un mix entre High School Musical et Harry Potter » présente Julien Aubourg qui a déjà travaillé sur la toute première saison Secret Story.

Pour commenter cette aventure, Le Debrief reviendra avec Christophe Beaugrand et plusieurs chroniqueurs. Leïla Ben Khalifa restera autour de la table tout comme Adrien Lemaitre qui présentera un mister secret modernisé. Gagnant de la saison 10, Julien Geloën fera son arrivée pour donner son avis très régulièrement. L’émission, qui se transformera en un véritable talk show, invitera plusieurs personnalités hors de l’univers de Secret Story. Il pourra s’agir d’artistes, d’humoristes…

Avec toutes ces nouveautés, TF1 espère faire revenir les fidèles des saisons originelles. L’an dernier, le programme avait connu une baisse de ses audiences avec des primes attirant en moyenne 693 000 téléspectateurs (3.2% de part d’audience). Des résultats mitigés mais compensés par les bonnes performances sur les cibles commerciales.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SECRET STORY   DIVERTISSEMENT  

RESTEZ CHEZ VOUS


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 avril 2020) : Moi moche et méchant 3 met KO Neuilly sa mère, Inspecteur Barnaby en hausse

Audiences TV prime (dimanche 5 avril 2020) : Moi moche et méchant 3 met KO Neuilly sa mère, Inspecteur Barnaby en hausse

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (dimanche 5 avril 2020) : Sept à huit au plus bas, Les enfants de la télé et  Les Mystères de l’amour au top

Audiences TV access (dimanche 5 avril 2020) : Sept à huit au plus bas, Les enfants de la télé et Les Mystères de l’amour au top


INTERVIEW
Messaoud Benterki : « Le retour de L’Equipe du soir était nécessaire et utile »

Messaoud Benterki : « Le retour de L’Equipe du soir était nécessaire et utile »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020