Toutelatele

Secret Story : Tony éliminé, Rémi et Coralie immunisés

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/09/2015 à 00:30

L’avenir de Rémi et Tony a été au cœur de la nouvelle émission hebdomadaire de Secret Story sur TF1 ce vendredi 4 septembre en seconde partie de soirée. La Voix a testé plusieurs habitants tout au long du programme.

Rémi a avoué son attirance pour Émilie lors d’un questionnaire opposant la jeune femme à Coralie. Émilie a ensuite décidé de rompre avec son ange gardien pour lui offrir une immunité. Juste après, Loïc et Nicolas ont choisi de sacrifier leurs cagnottes pour protéger leurs secrets respectifs. Loïc a ainsi donné ses gains à Karisma et Nicolas à Coralie.

Cette dernière, qui joue un double jeu depuis le début de l’aventure en critiquant Alia, a été mise face à son comportement. La Voix lui a proposé de ne pas diffuser la vidéo si elle se nominait d’office, tandis que les images de ses manigances seraient diffusées si elle choisissait l’immunité pour les prochaines nominations. Elle assumait et montrait les images aux candidats.

Une dispute éclatait en direct avec Alia et Émilie. La Voix a proposé sa première mission secrète à Ali. Il a en effet une semaine pour faire croire aux habitants qu’il est médium. S’il est buzzé sur ce secret, il gagnera 10 000 euros. Parallèlement, Kévin s’est vu proposer d’ouvrir une boîte et remporter 5 000 euros. Il a refusé et n’a ainsi pas modifié le destin d’un des candidats de la maison.

C’est finalement Tony qui a été éliminé.

Secret Story est de retour sur NT1 ce lundi 7 septembre à partir de 18h05 sur NT1.
 ?