Toutelatele

Séducteur et... tueur (TF1) : Jessalyn Gilsig (Scandal, Prison Break) attirée par Jon Cor, prêt à assassiner sa fille

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/06/2018 à 13:43

TF1 propose un thriller inédit ce lundi 11 juin avec le téléfilm Séducteur et... tueur, à partir de 13h55.

Après une dispute avec sa femme Samantha, Paul s’en va chercher sa fille, Jane, à la sortie d’un concert. Sur la route du retour, il est le responsable d’un accident blessant grièvement sa fille. Le drame éloigne un peu plus le couple et la mère se laisse séduire par un jeune kinésithérapeute. Alors que Jane découvre l’adultère en sortant de l’hôpital, le mystérieux Brian entame progressivement la destruction de la famille. Il s’attaque à Jane en échangeant ses antidouleurs par des placebos et les conséquences sont immédiates.

Jessalyn Gilsig incarne Samantha. La Canadienne de 46 ans a enchaîné les rôles récurrents dans de célèbres séries. Présente en intégralité dans les deux premières saisons de Boston Public, elle a campé Gina Russo dans Nip/Tuck ainsi que l’ex-femme de Lincoln Burrows dans Prison Break. Elle a ensuite été l’inoubliable Terri dans Glee et interprété Siggy, première femme du jarl dans Vikings. Elle tourne actuellement dans Scandal, incarnant Vanessa Moss.

Dans le reste du casting, Jon Cor joue l’inquiétant spécialiste. Il est connu pour la série Les vies rêvées d’Erica Strange, à laquelle il a participé entre 2009 et 2011. Scott Gibson et Hannah Vandenbygaart sont également à l’affiche.