Série Club : la rentrée 100% séries

vendredi 26 septembre 2003 à 00:25 |
DR

Série Club est en grande forme et le fait savoir. 2003, l’année de ses 10 ans, aura été un grand crû pour cette chaîne du câble et du satellite en battant tous ses records historiques d’audience. Série Club est ainsi devenue la 8ème chaîne du câble et du satellite la plus regardée et la première chaîne (hors chaînes nationales) sur les 15/24 ans. Fière de ses résultats, Série Club peut aussi se targuer d’avoir un public entièrement mixte.

Et les points forts de Série Club pour cette saison 2003/2004 se résumeront en de plus en plus d’inédits et de plus en plus d’événements, le tout accompagné d’un nouvel habillage. Un habillage qui se veut plus moderne et plus élégant et déjà vu sur l’antenne lors des soirées spéciales 10 ans, 10 jours proposées en mai dernier.

Plus que jamais Série Club se positionne en tant que chaîne 100% séries en effectuant un savant dosage entre productions françaises et américaines pour séduire le plus large public. Hormis l’arrivée de la série inédite City of angels de Steven Bochco, la chaîne mise sur les saisons inédites de ses programmes phares. Ainsi, les téléspectateurs retrouveront Chicago Hope, Diagnostic meurtre, Oz, Farscape et Buffy contre les vampires pour leur ultime saison. Resurrection Blvd, Ed, Psi Factor, Frasier, The West Wing et Washington police pour de nouvelles saisons inédites.

On notera aussi que la chaîne continue de miser sur des séries cultes comme Starsky et Hutch ou The Pratice. La comédie n’est pas oubliée avec les rediffusions de Son of the Beach et Troisième planète après le soleil.

Afin de renforcer son caractère « événementiel », Série Club bouleversera sa grille de programmes pour mettre en avant l’ultime épisode de Buffy contre les vampires et Oz. Pas moins de deux soirées seront consacrées à la plus célébre tueuse de vampire. Le 16 octobre, la chaîne proposera les 4 épisodes clés de Buffy contre les vampires et le 17 octobre l’épisode final de la série suivi de deux épisodes phares (l’épisode quasi-muet et l’épisode musical) en version originale sous titrée.

Série Club proposera aussi en 2004 sa nouvelle édition des Screenings où les téléspectateurs sont invités le temps d’un week end à choisir les séries qu’ils souhaitent retrouver sur la grille de rentrée de la chaîne.

Enfin, la chaîne 100% séries annonce pour cet automne Le grand classement des séries qui permettra aux téléspectateurs d’élire les 50 meilleures séries tv...

SERIE CLUB  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022