Shooter (saison 1) : Bob Lee Swagger, alias Ryan Philippe, précède Norman Bates

dimanche 5 mars 2017 à 19:00 |
Capture 13 ème Rue

À partir du dimanche 5 mars, 13 ème Rue va diffuser la première saison inédite en France de Shooter . Cette série, adaptée du film éponyme, est réalisé par Antoine Fuqua et produite par Mark Wahlberg.

Shooter met en scène le héros Bob Lee Swagger (interprété par Ryan Philippe), un ex-tireur d’élite accusé d’une tentative d’assassinat sur le président des États-Unis. Après avoir été contacté par son ancien commandant, il doit reprendre du service. Mais lorsqu’il remarque qu’il est manipulé, il va s’enfuir. Pourchassé dans tout le territoire, il va devoir partir à la recherche des réels coupables et prouver son innocence.

Depuis le 15 novembre, ce programme est diffusé aux États-Unis sur USA Network et est regardé par 1,4 million de téléspectateurs en moyenne. La série a été reconduite pour une deuxième saison.

La première saison de Shooter , inédite en France, est à découvrir à partir du dimanche 5 mars, sur 13 ème Rue, pour deux épisodes par soirée, suivis de l’ultime saison de Bates Motel .

SERIES TV    13EME RUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »