Toutelatele

Si près du danger (TF1) : Tori Spelling mise en danger par Ivan Sergei (Charmed, Preuve à l’appui)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 14/08/2015 à 15:04

Alors qu’elle jouait le rôle de Donna Martin dans Beverly Hills, Tori Spelling décide en 1996 de s’éloigner quelque temps des plateaux de la série pour jouer dans Si près du danger . Initialement prévu pour être diffusé au cinéma, il est finalement programmé en prime time sur la chaîne NBC en septembre 1996.

Dans cette fiction rediffusée sur TF1 ce vendredi 14 août, après Les Feux de l’amour, Billy Owens porte à son ex-petite amie une attention qui tourne à l’obsession, et il décide de la tuer afin que personne d’autre ne puisse jamais la posséder.

Il change alors d’identité et commence une nouvelle vie sous le nom de Kevin Shane. Laurel, une étudiante sérieuse jouée par Tori Spelling, rencontre Kevin et elle tombe amoureuse. Elle s’accroche à lui. Mais Jessica, la mère de Laurel, ne voit pas cette liaison d’un bon œil. Le téléfilm est également porté par Ivan Sergei (Charmed, Preuve à l’appui), Lisa Banes (Royal Pains) et Suzy Joachim (Andromeda).

Lors de sa dernière diffusion sur TF1 en juin 2013, Si près du danger avait captivé 1 million de Français, soit 16% du public dès 14h50. 11.1 millions de foyers américains avaient suivi le téléfilm lors de sa première diffusion aux États-Unis.

Si près du danger est diffusé ce vendredi 14 août à partir de 15h10 sur TF1.