Toutelatele

Slam : « C’est horrible ! », Cyril Féraud perturbé, sa stupéfiante demande à la production sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 22/02/2023 à 12:45

Ce mardi 21 février 2023, Cyril Féraud était aux commandes d’un nouveau numéro de Slam sur France 3. Côté audience, le jeu est en progression sur un an.

Ce mardi 21 février 2023, dans Slam sur France 3, Marie revenait pour une deuxième participation. Dans cette nouvelle édition, elle a fait face à Loïc et Véronique. En ce jour de Mardi gras, contrairement à l’année dernière, personne n’est déguisé. Cyril Féraud annonce : « On se déguisera l’année prochaine promis ». Par ailleurs, la championne a avoué avoir une passion pour les guêpes.

De son côté, Loïc explique avoir eu un problème avec une guêpe. Il a été piqué au doigt, où il porte son alliance. Le doigt ayant gonflé, il ne pouvait pas retirer sa bague. De ce fait, il a été voir son oncle bricoleur qui lui a proposé d’enlever la bague avec une disqueuse électrique. Alors que Loïc raconte comment son oncle a procédé, Cyril Féraud lâche : « C’est horrible ». L’animateur est perturbé par cette histoire. Finalement, le candidat assure que son doigt va bien.

Nouvelle victoire pour Marie dans Slam sur France 3

En ce mardi gras, de la musique brésilienne a été diffusée sur le plateau. De ce fait, Cyril Féraud, qui a récemment fait sortir une candidate, fait une stupéfiante demande à la production. Il explique qu’il aurait adoré avoir des danseuses brésiliennes avec des plumes qui surgissent de partout. Il ordonne, avec humour, à la production : « Vous avez 20 minutes pour trouver des danseuses et des plumes ».

À l’issue de la première manche, Loïc est éliminé. Lors de la demi-finale, Marie élimine Véronique en remportant son duel 46 à 31. En finale, sur le thème « Saints à déguster », la championne remporte 600 euros. Ainsi, en deux victoires, sa cagnotte totale s’élève à 900 euros.

Cyril Féraud performe

Cette édition de Slam , proposée entre 17 heures et 17h38, a réuni 1,04 million de téléspectateurs, soit 14,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,3 point. En revanche, sur un an, le jeu progresse de 2,1 points.

Juste avant Slam , Cyril Féraud assurait une nouvelle édition de Duels en familles . Le programme, diffusé entre 16h20 et 16h51, a convaincu 650 000 personnes, soit 11,1% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le jeu gagne 1,1 point. De plus, sur un an, où Des chiffres et des lettres étaient proposés sur la case, France 3 est en hausse de 0,6 point.

Duels en familles est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h20, en lead-in de Slam sur France 3.