Toutelatele

Slam : coup de théâtre pour Cyril Féraud sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/09/2023 à 16:40

Cyril Féraud a présenté une nouvelle édition de Slam ce mercredi 27 septembre 2023. L’animateur a perdu du terrain sur une semaine. Toutefois, le jeu quotidien de France 3 a accueilli un nouveau champion, après une partie serrée.

Sur cette saison 2023/2024, beaucoup de choses ont changé pour Cyril Féraud. Après une saison couronnée de succès pour ses primes notamment pour 100% logique : la réponse est sous vos yeux et Le quiz des champions , ses quotidiennes ont alors été bousculées. Slam et Duels en familles ont changé d’horaires, en étant retardé d’une demi-heure.

Ce mercredi 27 septembre 2023, une nouvelle édition de ses émissions est programmée en fin d’après-midi. Alors que les deux familles restent tout au long de la semaine dans Duels en familles , trois nouveaux candidats se sont disputé le titre de champion dans le programme de mots croisés.

Lucien surclasse ses adversaires dans Slam

Etienne, Silaine et Lucien se sont affrontés pour ce premier match. Le doyen du jour a su tirer son épingle du jeune en arrivant en tête. La seule femme a été éliminée dès la première manche. Les deux hommes se sont livré une dure bataille pour la seconde étape du jour. Lucien n’a pas perdu la main face à son adversaire, mais Etienne a tenté de slamer afin de le court-circuiter.

Toutefois, c’était trop tard. Lucien s’est qualifié pour sa première finale. Les mots formant un autre mot avec micro étaient au menu de cette ultime grille. Le champion a gagné 400 euros et sera de retour ce mercredi 27 septembre 20223 pour tenter de garder sa place dans le jeu de Cyril Féraud.

France 3 pique le leadership

Ce mardi 26 septembre 2023, Cyril Féraud a conquis 986 000 téléspectateurs de 17h26 à 18h04, soit 14,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le programme produit par Effervescence est en baisse de 1,4 point par rapport à la semaine précédente. France 3 se classe seconde chaîne nationale, derrière Affaire conclue sur France 2.

Dès la fin de l’émission portée par Julia Vignali, Cyril Féraud acte un coup de théâtre puisqu’il se retrouve leader dès 17h54 jusqu’au générique de fin de Slam . Juste avant, l’animateur a séduit 533 000 personnes, soit 9,2% du public avec Duels en familles .

Duels en familles et Slam sont à retrouver du lundi au vendredi dès 16h45 sur France 3.