Toutelatele

Slam : Cyril Féraud dénonce une arnaque, France 3 pénalisée

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 15/02/2022 à 16:15

Ce lundi 14 février 2022, Cyril Féraud animait un nouveau numéro de Slam sur France 3. Face à la victoire de Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron aux Jeux olympiques d’hiver de Pékin sur France 2, le jeu a décliné en audience.

Ce lundi 14 février 2022, France 3 proposait une nouvelle édition de Slam . En ce jour de la Saint-Valentin, le décor était rempli de ballons en forme de cœur. Christel, vainqueur de 2000 euros en une seule participation, a tenté de conserver son rang de championne face à Monique et Thomas.

À la fin de la première manche, Cyril Féraud a offert une rose à Monique, la première éliminée. La seconde manche a été marquée par la défaite de la championne. Alors que Thomas était malmené, il a slamé et détrôné Christel en remportant le match 41 à 37. En finale, sur le thème « le cœur dans le langage courant », le candidat a remporté 100 euros. Thomas tentera de faire mieux ce mardi 15 février.

Slam battu par les Jeux olympiques d’hiver sur France 2

Cette édition de Slam a été suivie, entre 17 heures et 17h38, par 1,24 million de téléspectateurs, soit 13,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu subit une baisse de 0,5 point sur une semaine, France 3 se retrouve ainsi pénalisée.

En face, France 2 fait mieux avec les Jeux olympiques d’hiver . En frontal de Slam , l’épreuve de patinage artistique était proposée. La victoire des Français Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, obtenant ainsi la médaille d’or, a attiré plus de public que le jeu animé par Cyril Féraud.

Le coup de gueule de Cyril Féraud

Dimanche 13 février, dans Le grand Slam , Cyril Féraud a dénoncé une arnaque sur les réseaux sociaux. Son profil, à l’image d’autres personnalités médiatiques, a été usurpé afin de soutirer de l’argent aux personnes pensant avoir affaire à l’animateur.

Slam est à retrouver du lundi au vendredi dès 17 heures sur France 3.