Toutelatele

Slam : Cyril Féraud en panique sur France 3, il coupe brutalement une candidate

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/10/2023 à 17:15

Cyril Féraud est de retour pour une nouvelle édition de Slam sur France 3 ce mercredi 4 octobre 2023. La veille, une candidate a légèrement dérapé, obligeant l’animateur à agir rapidement.

Cyril Féraud est un des hommes les plus occupés dans le paysage médiatique. En effet, l’animateur , en plus de ses deux quotidiennes, a tourné il y a quelques jours un nouveau format baptisé The Floor dont la diffusion se fera prochainement sur l’antenne de France 2. De plus, la dernière édition de l’émission Le quiz des champions a bien fonctionné, même si elle a été fortement impactée par le rugby.

Ce mercredi 4 octobre 2023, l’animateur est aux commandes d’une nouvelle édition de son jeu Slam produit par Effervescence. La veille, les péripéties du champion Alain pour sa quatrième participation ont été plébiscitées par les téléspectateurs de la chaîne publique.

Petite baisse de régime pour Cyril Féraud sur France 3

L’édition de Slam a conquis 980 000 personnes ce mardi 3 octobre 2023 de 17h27 à 18h05, soit 13,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Par rapport à la semaine précédente, le jeu de Cyril Féraud est en baisse de 0,2 point. De plus, après une petite période, le divertissement de la chaîne publique est redescendu en dessous du million de téléspectateurs.

Juste avant, Cyril Féraud était aux manettes de Duels en familles . Les aventures des deux tribus ont permis à France 3 de réunir 594 000 Français, soit 9,7% du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu, dont il est le coproducteur, a progressé de 0,5 point par rapport au mardi 26 septembre 2023.

Cyril Féraud recadre une participante dans Slam

Lors des présentations avec les adversaires d’Alain, une candidate a raconté qu’elle avait rencontré son conjoint sur les sites de rencontre, mais au départ elle voulait trouver une compagnie. Toutefois, cela s’est transformé en une véritable histoire d’amour.

Par ailleurs, elle a dit qu’elle était adepte de sensations fortes. Elle a alors affirmé qu’elle souhaitait aller dans un parc d’attractions en Espagne pour faire un de leurs manèges à sensation forte. Cyril Féraud a été en panique sur France 3, quelques jours après avoir raillé une candidate. « Vous venez de me citer deux marques dans une seule phrase », a-t-il dit en la coupant brutalement. Il s’est alors permis de citer d’autres marques de parcs à thèmes pour ne pas se faire attraper par l’ARCOM. 

Slam est à retrouver du lundi au vendredi à 17h25 sur France 3.