Toutelatele

Slam : Cyril Féraud frappe un candidat, France 3 sous le choc

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/04/2023 à 16:05 Mis à jour le 17/04/2023 à 16:08

Cyril Féraud subit une réelle malédiction dans Slam, dont une nouvelle édition est programmée ce lundi 17 avril 2023 sur France 3. L’animateur, de plus, a du affronter des anecdotes quelque peu originales, avant d’être victime d’une gifle.

Cyril Féraud a donc une vitrine de taille sur l’antenne de France Télévisions. En effet, depuis le début de la saison 2022/2023, l’animateur a deux jeux quotidiens, sans compter Le quiz des champions  et 100% logique  dont de nouveaux numéros ont été tournés. Ce lundi 17 avril 2023, il sera aux commandes de Slam  avec Franck, qui sera présent pour une troisième participation. Il y a quelques semaines, il a fait face à quelques chamboulements dans une des émissions.

Une bagarre survenue dans Duels en famille et Slam

Dans une édition de Slam , Cyril Féraud a hurlé, après qu’un des candidats ait fait la même chose dans son oreille. En effet, ce dernier lui a détaillé ses selles, provoquant quelque peu le dégoût de Cyril Féraud. « Je ne m’attendais pas à ça », a-t-il affirmé. Il a dévoilé que pour la première fois en quinze ans, un candidat lui parle de ce domaine, alors qu’il a eu plein de choses.

Par ailleurs, dans Duels en famille , l’animateur était confronté, comme quotidiennement, à deux tribus. Mais il a eu à faire à un cascadeur, prénommé Alexis. Le présentateur lui a conseillé de lui mettre une gifle. Cyril Féraud, frappe un candidat, avec la même technique, avec un coup de poing. Malheureusement, ce happening ne leur a pas porté chance puisque ses proches et lui ne sont pas allés en finale ce jour-là.

Cyril Féraud perd du terrain sur l’antenne de France 3

La valse des champions, quant à elle, a continué ce dimanche 16 avril dans Le Grand Slam . En effet, Marie a subi la même malédiction que ses prédécesseurs en perdant face à ses adversaires. Rémi, des Pyrénées-Orientales, a repris le flambeau, et a remporté 2500 euros dans sa cagnotte avec les biscuits et les capitales d’Asie.

Cette édition du Grand Slam  a conquis 1,49 million de téléspectateurs entre 17h56 et 18h51, soit 12,3% de part de marché. Le jeu produit par Effervescence a donc égaré 0,8 point en une semaine et 1,3 point en un an. De plus, France 3 est sous le choc, car la chaîne est devancée par le rugby féminin sur France 2 et Sept à huit sur l’antenne de TF1.

Cyril Féraud est aux commandes de Slam  du lundi au vendredi aux alentours de 17 heures sur France 3.