Toutelatele

Slam : Cyril Féraud inarrêtable, Sophie Davant va-t-elle résister ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/03/2021 à 10:12

Cyril Féraud est à la fête six jours sur sept aux commandes de Slam sur France 3. Ce dimanche 7 mars 2021, le format grandeur nature a complété une semaine de haut niveau.

Cyril Féraud ouvre une nouvelle semaine de Slam ce lundi 8 mars 2021. De nouveau, il fera face à Sophie Davant et Affaire conclue après avoir pris les rênes d’une édition du Grand Slam, la déclinaison à suivre chaque dimanche après-midi.

Une nouvelle championne le dimanche

Ce 7 mars 2021, pour la fête des grands-mères, l’animateur a embrassé Simone avant d’accueillir le champion Jean-Vincent, originaire de Saint-Etienne, et qui revenait pour une troisième participation. Elisabeth et Mathieu se sont qualifiés pour ensuite défier le tenant du titre qui s’est promené lors de la première épreuve. En duel avec Elisabeth, il a peiné à décoller, tout comme son adversaire, mais s’est fait rattraper sur le finish (37-41). Il est reparti avec 10 500 euros.

Pour sa première finale, la nouvelle championne a joué avec « La légende de Dracula » et les « éléments d’un piano » et a remporté 1 500 euros. Elle sera de retour le dimanche 14 mars 2021.

Le Grand Slam en hausse

Le jeu a diverti 2.28 millions d’irréductibles, soit 14.4% des téléspectateurs, positionnant France 3 à la deuxième place des audiences. Sept jours plus tôt, le Grand Slam s’était appuyé sur 2.13 millions de fidèles, avec une part d’audience à hauteur de 13.6%.

L’animateur a atteint son record de saison lors du match diffusé le mercredi 3 mars 2021 sous les yeux de 1.39 million de Français et 16.4% d’entre eux devant le petit écran, dont 7.4% des femmes responsables des achats. La formule quotidienne du jeu de lettres a pu compter sur 1.26 million de téléspectateurs durant la semaine écoulée, se traduisant par une part d’audience à hauteur de 14.8%. Affaire conclue reste devant malgré un resserrement des écarts.