Toutelatele

Slam : Cyril Féraud jaloux de Nagui ? La révélation d’une candidate, France 3 bouleverse son jeu

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 15/11/2022 à 15:57

Cyril Féraud a reçu la nouvelle championne de Slam, Mélanie, en soulignant son parcours « fantastique » rebondissant habilement sur les goûts pour le cinéma fantastique de la candidate. Ce lundi 14 novembre 2022, dès 17 heures, la jeune femme originaire du Pas de Calais détenait 2 400 euros dans sa cagnotte pour sa quatrième participation.

Dès 17 heures, dans le numéro de Slam diffusé ce lundi 14 novembre 2022 sur France 3, Cyril Féraud est face à une candidate « accro aux jeux de France Télévisions » de son propre aveu. Pascale cite automatiquement N’oubliez pas les paroles et Tout le monde veut prendre sa place.

Cyril Féraud mis en compétition avec Nagui

Il n’en faut pas plus pour déclencher une petite crise de jalousie surjouée de Cyril Féraud : « Ah, mais vous êtes amoureuse de Nagui, c’est ça ! ». Le présentateur, qui a récemment été aux commandes de 100% logique sur France 2->144929], prend alors la température auprès du mari, Michel, assis sagement dans le public.

Ce dernier « confirme qu’elle est très accro au jeu de Nagui » confortant l’hypothèse de l’animateur. L’originaire de la commune de Tarare, dans le Rhône, se défend en prétextant regarder N’oubliez pas les paroles « pour le jeu », peu importe le fait que Nagui soit à l’antenne ou non.

Changement du conducteur de Slam sur France 3

Plus tard dans l’émission, Cyril Féraud suggère à Mélanie qu’elle peut accumuler plus d’argent pour aller visiter les outremers, car c’est le thème de l’émission. Le présentateur, également aux commandes de Duels en familles, bouleverse le cours de l’émission en appelant une fan de Slam nommée Cindy à la Réunion. Toute la semaine, ces petits changements seront ajoutés aux émissions du groupe France Télévisions.

Du côté des audiences, pour sa première de la semaine, Slam a fédéré 1,12 million de téléspectateurs assistant à la nouvelle victoire de la championne, Mélanie, soit 12,7% du public. Sur une semaine, cette part de marché n’a pas varié. À l’inverse, ; Duels en familles a accusé un repli de 0.6 point, passant ainsi à 8.4% de part d’audience.

Slam est à retrouver du lundi au vendredi à 17 heures sur France 3 après Duels en famille. Le grand slam est proposé chaque dimanche à 17h55. Le dernier numéro a vu l’élimination de Valentin, le tombeur du champion Enzo.