Slam : Cyril Féraud menace le champion, Enzo éliminé sur France 3 ?

lundi 13 juin 2022 à 16:05 |
Capture France 3

Ce dimanche 12 juin 2022, Enzo s’est assuré une nouvelle victoire dans Le Grand Slam sur France 3. Le candidat n’est plus très loin de dépasser Francis et de devenir le deuxième plus grand champion du jeu animé par Cyril Féraud.

Ce dimanche 12 juin 2022, dans Le Grand Slam sur France 3, Enzo revenait pour une vingtième participation. Au début de l’émission, Cyril Féraud a menacé le champion en indiquant qu’il ne fallait pas le contrarier sur ce qu’il dit sinon il ne signera pas le chèque. Il lui demande de lui dire un mot gentil. Enzo s’exécute et répond : “Merci Cyril”. L’animateur sourit et check le candidat en lui souhaitant “bonne chance”.

Lors de la manche de sélection, Sophie, Julien et Suzanne se sont opposés. Sophie a été éliminée après une mauvaise réponse soufflée par Suzanne. Ensuite, Enzo et Julien se sont imposés lors de la première manche et se sont donc affrontés pour la demi-finale.

Nouvel exploit pour Enzo, Francis bientôt détrôner dans Le Grand Slam sur France 3 ?

En menant 39 à 9, Enzo s’est assuré une nouvelle victoire. Il a donc laissé son adversaire slamer comme il ne pouvait plus être rattrapé. Julien a réduit le score en perdant 39 à 38. En finale, sur les thèmes “Danse latines” et “ Fonctions et mandats publics”, le jeune homme de 18 ans a réalisé un sans-faute pour les deux grilles.

De ce fait, pour la deuxième semaine consécutive, le champion a une nouvelle fois gagné 10 000 euros. Il peut dès la semaine prochaine détrôner Francis, le deuxième plus grand champion du Grand Slam . Il devra remporter une nouvelle fois 10 000 euros, puisque 9 500 euros séparent la cagnotte des deux champions. Lors du générique, en référence à l’un des thèmes de la finale, Cyril Féraud et Enzo dansent ensemble. La cagnotte du champion s’élève à 128 000 euros en 20 victoires.

Quelle audience pour Cyril Féraud ?

Cette édition du Grand Slam , proposée entre 17h49 et 18h45, a réuni 1,38 million de téléspectateurs, soit 13,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu animé par Cyril Féraud, qui a récemment répondu à des accusations de tricherie, permet à France 3 de se classer deuxième chaîne nationale.

De plus, l’émission gagne 1,6 points sur une semaine. A noter que la semaine dernière, le programme avait été impacté par le dernier quart d’heure de la finale de Roland Garros sur France 2.

Enzo sera de retour le dimanche 19 juin dès 17h55 dans Le Grand Slam sur France 3.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022