Toutelatele

Slam : Cyril Féraud quitte subitement son poste, coup fatal pour France 3 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/04/2023 à 15:30

Ce lundi 3 avril 2023, Cyril Féraud assurait une nouvelle édition de Slam sur France 3. Au cours de l’émission, l’animateur a subitement couru dans les bras d’une personne du public…

Ce lundi 3 avril 2023, Michelle revenait pour une quatrième participation dans Slam sur France 3. Dans cette édition, la championne était opposée à David et Muriel. Celle-ci était accompagnée de sa maman, située dans le public. D’origine espagnole, elle s’est mise à parler cette langue à Cyril Féraud.

L’animateur lui demande ensuite s’il peut l’embrasser en espagnol. La mère de Muriel lui répond, toujours en espagnol, qu’il peut. Elle ajoute qu’il peut même lui faire deux bisous. Ainsi, Cyril Féraud quitte subitement son poste. Il part en courant de son pupitre pour s’enfuir dans le public, où il rejoint la mère de Muriel. Il l’embrasse et s’installe à côté d’elle.

Michelle frôle l’élimination dans Slam sur France 3

À l’issue de la première manche, Muriel a été éliminée. Ainsi, la demi-finale opposait Michelle à David. Alors que la championne était dominée 37 à 12, celle-ci a slamé afin de rattraper son retard et de se qualifier en finale. Michelle a réussi son slam, remportant son duel sur le score de 39 à 37.

Après avoir frôlé l’élimination, Michelle s’est donc qualifiée pour une nouvelle finale. Sur le thème « Au travail », la championne a remporté 400 euros. La cagnotte de Michelle s’élève à 3 300 euros. Elle sera de retour ce mardi 4 avril pour la cinquième et dernière fois, comme l’a précisé Cyril Féraud, qui a récemment attaqué la production.

Cyril Féraud en forme sur France 3

Cette édition de Slam , proposée entre 17h01 et 17h39, a réuni 966 000 téléspectateurs, soit 13,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Cyril Féraud est en légère baisse de 0,1 point. Cela dit, sur un an, l’émission gagne 0,4 point. De ce fait, ce n’est pas un coup fatal pour France 3 puisque l’audience est en hausse sur un.

Juste avant, l’animateur était aux commandes de Duels en familles , diffusé entre 16h20 et 16h51. L’émission a convaincu 626 000 personnes, soit 10,8% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le jeu est en hausse de 0,4 point.

Slam est à retrouver du lundi au vendredi dès 17 heures, juste après Duels en familles , diffusé dès 16h20 sur France 3.