Toutelatele

Slam : Cyril Féraud traumatisé par l’aveu du champion, Enzo éliminé sur France 3 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/08/2022 à 16:11

Mathieu, le champion de Slam, a dévoilé son surprenant talent à Cyril Féraud le mercredi 24 août 2022. France 3 a accusé des audiences en baisse.

Parallèlement au Grand Slam, où Enzo ne cesse d’aligner les victoires, Cyril Féraud est aux commandes de Slam sur France 3. Son jeu quotidien, produit par Effervescence, a été étendu à l’antenne de la chaîne publique à partir de 17 heures le mercredi 24 août 2022.

Quelle suite pour Mathieu dans Slam ?

Pour son troisième jour de la semaine, Slam a été centré sur la suite du parcours de Mathieu. Le champion, déjà en possession d’une cagnotte de 200 euros, a acté une deuxième participation. Il a été défié par Marie-Andrée et Philippe. Ces derniers n’ont pas réussi à le faire trembler. Mathieu a prolongé son règne, tout en portant sa cagnotte à 800 euros en finale.

Dans les prémices de son duel avec Marie-Andrée et Philippe, Mathieu a fait une révélation bouleversante à Cyril Féraud. Il lui a dévoilé un talent qu’il savait faire avec sa langue. L’animateur de Slam est apparu interloqué et choqué par la démonstration de son champion. « Mais comment arrivez-vous à faire ça ? C’est un truc de fou ! », lui a-t-il lancé, un brin traumatisé.

Des audiences en baisse pour France 3

Côté audience, Slam a pu compter sur la présence de 794.000 téléspectateurs jusqu’à 17h38. Sa part de marché s’est élevée à 11.3% auprès du public âgé de quatre ans et plus. À l’image de Sophie Davant avec Affaire conclue sur France 2, Cyril Féraud s’est retrouvé sous pression. Il a fait accuser à France 3 une perte de 0.8 point par rapport à la même période en 2021.

Le dimanche 28 août, Cyril Féraud se chargera d’arbitrer une nouvelle partie du Grand Slam sur France 3. La déclinaison hebdomadaire de Slam sera porté par Enzo à partir de 17h55. Le champion remettra son titre en jeu face à trois nouveaux adversaires, et ce en vue d’une trentième victoire. Parviendra-t-il à échapper à l’élimination ? Affaire à suivre…