Slam : le grand retour d’Enzo avec Cyril Féraud, une revanche pour le champion Arthur après sa défaite sur France 3 ?

dimanche 8 janvier 2023 à 16:14 |
Capture France 3

Ce dimanche 8 janvier 2023, Cyril Féraud sera aux commandes d’une nouvelle édition du Grand Slam sur France 3. Par ailleurs, Enzo, le plus grand champion du jeu, va prochainement retrouver l’animateur et se confronter à des anciens gagnants de jeux TV.

Le dimanche 25 décembre 2022, Cyril Féraud proposait une édition spéciale du Grand Slam . En effet, comme annoncé quelques semaines auparavant, les plus grands champions du jeu se sont réunis en ce jour de Noël.

Ainsi, Enzo, le plus grand champion de l’émission, était de la partie. Par son statut, il a été directement qualifié pour la première manche. De ce fait, Arthur, le deuxième plus grand champion, est passé par l’étape de qualification. Il a fait face à Cécile et Jarno, qui a également participé à de nombreux jeux TV.

Quelle audience pour le retour d’Enzo dans Le grand Slam sur France 3 ?

Après l’élimination de Cécile, Enzo et Arthur ont battu Jarno lors de la première manche. La demi-finale opposait donc les deux plus grands champions du jeu. Enzo a remporté son duel 44 à 33 face à Arthur. En finale, il a remporté 7 000 euros pour une association. Cyril Féraud a demandé aux autres candidats de compléter la grille afin d’arrondir à 10 000 euros comme c’est pour la bonne cause.

Cette édition du Grand Slam , diffusée à Noël et programmée entre 17h55 et 18h50, a réuni 1,54 million de téléspectateurs, soit 13,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une belle performance en ce jour férié pour Cyril Féraud.

Enzo affronte Bruno et Xavier des 12 coups de midi dans Le quiz des champions sur France 2

La semaine suivante, le dimanche 1er janvier 2023, Pierre, l’actuel champion du Grand Slam , a conservé sa place et a remporté 4000 euros en finale. Sa cagnotte s’élève à 8 500 euros. Cette première édition de l’année, proposée entre 17h55 et 18h50, a convaincu 1,68 million de fidèles, soit 11,4% du public présent. Sur une semaine et la spéciale Noël avec les plus grands champions, Le grand Slam perd 2 points.

Par ailleurs, le samedi 21 janvier, Enzo et Arthur, les deux plus grands champions du Grand Slam, vont se retrouver. Ils s’affronteront dans Le quiz des champions animé en prime par Cyril Féraud sur France 2. Il s’agira de la première participation pour Enzo contrairement à Arthur. La concurrence va être très élevée pour Enzo.

Dans ce numéro du Quiz des champions , Bruno et Xavier des 12 coups de midi seront présents tout comme Marie-Christine et Samuel de Tout le monde veut prendre sa place ou encore Christophe et Colette de Questions pour un champion et Sébastien et Claire de Tout le monde à son mot à dire .

En attendant, Cyril Féraud animera une nouvelle édition du Grand Slam ce dimanche 8 janvier 2023 dès 17h55 sur France 3.

FRANCE 2    FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM    LE QUIZ DES CHAMPIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »