Toutelatele

Slam : le rêve déroutant d’Enzo, le champion de Cyril Féraud évincé sur France 3 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/10/2022 à 15:32

Dans l’attente de retrouver Enzo au Grand Slam, Cyril Féraud a récolté des audiences gagnantes pour France 3 avec Slam le mercredi 19 octobre 2022.

Le dimanche 16 octobre 2022, Cyril Féraud s’est chargé d’orchestrer une nouvelle édition du Grand Slam en fin d’après-midi sur France 3. Le jeu, produit par Effervescence, a été centré sur la suite de l’impressionnant parcours d’Enzo.

Quelle suite pour Enzo au Grand Slam ?

Enzo, qui est parvenu à se hisser au titre de plus grand champion des jeux de France Télévisions, a acté une trente-septième participation au Grand Slam. Le jeune homme, venu de l’Essonne, n’a laissé aucune chance à ses deux adversaires du jour, Nadia et Mathieu. En finale, il a engrangé 3.000 euros supplémentaires. L’occasion pour lui de porter sa cagnotte à 225.500 euros de gains.

Au fil des semaines, Enzo s’est laissé aller à quelques confidences sur le plateau du jeu hebdomadaire de Cyril Féraud. Il a confié qu’il avait un rêve déroutant. Celui d’aller vivre à La Rochelle et d’y exercer le métier de professeur d’anglais. En attendant, le jeune homme, venu de l’Essonne, s’attèlera à échapper à l’éviction pour sa trente-huitième participation au Grand Slam le dimanche 23 octobre à 17h55 sur France 3. Y parviendra-t-il ? Affaire à suivre...

Cyril Féraud booste France 3 avec Slam

En attendant d’en savoir plus sur le sort d’Enzo au Grand Slam, Cyril Féraud a arbitré une nouvelle partie de Slam le mercredi 19 octobre sur France 3. Le jeu, produit par Effervescence, société à qui le public doit également Tout le monde veut prendre sa place de Laurence Boccolini sur France 2, a été étendu à l’antenne de la chaîne publique entre 16h59 et 17h37.

Slam a suscité l’intérêt de 941.000 téléspectateurs, soit 13.5% de l’ensemble du public. Cyril Féraud, qui a régné sur les audiences entre 17h12 et 17h27, s’est adjugé un gain de 1 point par rapport au mercredi 12 octobre. L’occasion pour lui de fragiliser Sophie Davant, dont le magazine Affaire conclue est apparu en perte de vitesse sur France 2