Toutelatele

Slam : une candidate frappe fort, Cyril Féraud sauvé par Rémi sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/05/2023 à 15:22

Rémi essaiera de garder sa place de champion dans Le Grand Slam ce dimanche 14 mai 2023 sur France 3. La semaine dernière, le divertissement de Cyril Féraud a donc progressé en audience.

Cyril Féraud accueille des candidats chaque jour dans son émission Slam . Mais les champions se défient entre eux dans Le Grand Slam . Après Enzo comme vainqueur pendant une bonne partie de l’année , personne n’a réussi à s’inscrire dans sa lignée. Ce dimanche 14 mai 2023, Rémi tentera une cinquième participation dans le divertissement de France 3 en avant-soirée.

Une candidate au cœur des travaux dans Le Grand Slam

La semaine dernière, Quentin, Lova et Nicolas ont essayé de déstabiliser le tenant du titre, avec ses 3 victoires. Cependant, lors des épreuves de sélection, l’animateur a été martyrisé par la force de frappe des candidats sur le buzzer. Cyril Féraud a ironisé sur cette manie. « Bienvenue dans les travaux du quartier, mettez vos casques, on ne sait jamais », a-t-il affirmé. La participante, originaire de Madagascar, a donc quand même tiré son épingle du jeu, tout comme Nicolas. Quentin a été éliminé aux portes de la première manche.

Dans le même temps, Lova a malheureusement subi les foudres de Nicolas avec son Slam. Elle n’a pas pu se qualifier pour la seconde manche. Lors de l’étape ultime, le champion et son rival ont bataillé sévèrement pour gagner ce match. Rémi avait un peu d’avance et Nicolas a tenté un coup de bluff en slammant. Mais il a raté. Rémi est donc déclaré vainqueur et sera de retour pour une cinquième participation ce dimanche 14 mai 2023 sur France 3.

Rémi sous pression sur l’antenne de France 3

Le candidat a brisé la malédiction des champions de courte durée et sauve ainsi Cyril Féraud. En finale, les motifs d’imprimés lui ont porté bonheur, car il a réussi à remplir la première grille en cinquante secondes. Seulement, les peuples de l’Antiquité l’ont freiné. À la dernière seconde, Rémi en a trouvé trois, faisant monter les gains de cette participation à 6500 euros. Il a donc dans sa cagnotte près de 19 500 euros. Va-t-il franchir la barre des 20 000 euros lors de son prochain passage ?

Du côté des audiences, cette édition de l’émission Le Grand Slam a séduit 1,23 million de téléspectateurs ce dimanche 7 mai 2023 entre 17h56 et 18h51, soit 11,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Face au record historique d’ Un dimanche à la campagne sur France 2, le divertissement progresse de 0,4 point sur une semaine. Seulement, le jeu de Cyril Féraud signe une baisse de 2,4 points par rapport au même numéro en 2022.

Le Grand Slam est à retrouver tous les dimanches à partir de 17h55 sur l’antenne de France 3.