Soap Awards 2021 : Clément Rémiens, Benjamin Baroche (Ici tout commence), Samy Gharbi (Demain nous appartient)... en lice pour le meilleur acteur de l’année

lundi 29 novembre 2021 à 18:41 |
Capture TF1

Les résultats des Soap Awards 2021 approchent. Dix comédiens sont nommés dans la catégorie « meilleur acteur ». Clément Rémiens, Benjamin Baroche (Ici tout commence) ou encore Sébastien Roch (Les mystères de l’amour) figurent parmi les nommés.

Dix comédiens français sont en lice pour le Soap Award 2021 pour la récompense du meilleur acteur dans une série française : Alexandre Brasseur (Alex) et Samy Gharbi (Karim) pour Demain nous appartient  ; Clément Rémiens (Maxime) et Benjamin Baroche (Teyssier) pour Ici tout commence  ; Moïse Santamaria (Manu) et Stéphane Montpetit (Eliott) pour Un si grand soleil  ; Stéphane Henon (Bauer) et Marwan Berreni (Abdel) pour Plus belle la vie  ; et enfin du côté des Mystères de l’amour  : Sébastien Roch (Christian) et Xavier Delarue (Antoine).

Le triplé pour Clément Remiens avant son départ ?

L’an dernier, pour cause de la crise sanitaire, les Soap Awards 2020 avaient récompensé uniquement le meilleur soap. Le prix avait été décerné aux Mystères de l’amour . Dans la catégorie « meilleur acteur », Sébastien Roch est de nouveau nommé comme en 2019. En revanche, c’est une première pour Xavier Delarue. L’acteur a su s’imposer au fil des années dans le soap produit par JLA Productions.

En 2018 et 2019, Clément Rémiens avait gagné le titre convoité. Deux ans plus tard, il pourrait de nouveau remporter le trophée du meilleur acteur. Sauf que cette fois, il est nommé pour Ici tout commence , diffusé depuis novembre 2020, et non pour Demain nous appartient , bien qu’il joue toujours le rôle de Maxime Delcourt.

Face à lui, Benjamin Baroche, qui campe le rôle de Teyssier dans Ici tout commence , pourrait décrocher le titre pour ce personnage que les téléspectateurs adorent détester.

Samy Gharbi pourrait aussi s’imposer dans cette catégorie. Depuis 2017, il incarne Karim dans Demain nous appartient et son histoire d’amour avec Anna est très appréciée du public, bien qu’ils viennent de rompre... Tandis qu’Alexandre Brasseur dont le personnage d’Alex est à la reconquête de Chloé depuis la prise d’otage au Spoon, pourrait lui aussi s’imposer.

Moïse Santamaria et Stéphane Henon, des rôles appréciés du public

En 2019, Moïse Santamaria avait été également nommé dans cette catégorie. Avec les belles audiences d’ Un si grand soleil , le personnage de Manu est devenu un visage familier des téléspectateurs de France 2.

Quant à Stéphane Henon, il campe son rôle de Jean-Paul Boher depuis 2007 dans Plus Belle la vie . Un personnage toujours apprécié par les fans du soap.

TF1   FRANCE 2   FRANCE 3   SERIES TV   TMC   PLUS BELLE LA VIE   LES MYSTERES DE L’AMOUR   DEMAIN NOUS APPARTIENT   UN SI GRAND SOLEIL   ICI TOUT COMMENCE   CLEMENT REMIENS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022