Sons of Anarchy (saison 7) : l’heure de la vengeance a sonné pour Jax Teller

dimanche 26 avril 2015 à 16:16 |
Fox

Avril aura été le « mois premium » de Série Club avec une succession de saisons inédites de séries apprécies du public de la chaîne. Nashville, Suits avocats sur mesure, Call me Fitz, Mob City, Crisis...

Dès ce lundi 27 avril, Série Club crée l’événement en programmant l’ultime saison de Sons of Anarchy qui s’est achevée en décembre dernier aux États-Unis sur FX.

Et on peut dire que les personnages emblématiques de la série vont être sérieusement malmenés et vont effectués des sorties de route des plus mémorables.

Dès 23h05 dans « Le veuf noir », les téléspectateurs vont retrouver Jax. Après la mort de sa femme Tara, ce dernier n’a qu’une idée en tête : se venger. A 00h35, le second épisode inédit, « La vengeance dans la peau » va confirmer que le sang va couler tout au long de cette saison.

Parallèlement à cette programmation exclusive sur Série Club, à compter du dimanche 3 mai prochain, M6 rediffusera la saison 3 de Sons of anarchy, à 1h10 du matin.

A noter que le « mois premium » de la chaîne du câble et du satellite offrira également la saison 3 d’American Horror story dès le 2 mai à 23h10 tandis que la saison 4 de The Walking Dead sera programmée le lendemain dès 23h05.

Vidéo Sons of Anarchy : saison 7
SERIES TV   SERIE CLUB   SONS OF ANARCHY  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022