Toutelatele

Sophie-Elodie (L’amour est dans le pré) : « J’ai eu peur qu’Olivier prenne le dessus sur Vincent »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/10/2019 à 19:25

Cinq scénarios en simultané sont à suivre dans les deux épisodes inédits de L’amour est dans le pré ce lundi 28 octobre sur M6. Rendez-vous dès 21 heures pour la suite des aventures des agriculteurs et de leurs prétendant(e)s.

Une activité de tir à l’arc va permettre à Christine de réaliser que Jean-Michel est peut-être son Robin des Bois. L’ouvrier agricole de 54 ans a déjà embrassé il y a un mois celle qui ressemble de plus en plus à sa promise. Pour Jean-Michel, l’important sera avant tout d’être rassuré sur les projections d’avenir de Christine, huit ans après une douloureuse séparation avec son ex-femme. Yves, depuis la Haute-Vienne, va assister au départ de Marie-Rose et se consacrer pleinement à Lucienne pour qui il a affiché sa préférence. Une sortie dans un dancing avec Gégé, le frère de l’agriculteur, va pimenter leur soirée.

Par ailleurs, le Vendéen François va pleinement profiter de ses deux prétendantes aux Sables d’Olonne, soit Nicole et Estelle. En fin de soirée, celui qui a de suite flashé sur Nicole va montrer son désir d’accélérer le mouvement. De son côté, Lisa doit se résoudre à s’avouer vaincue, l’autre François lui préférant Catherine. Mais est-ce bien définitif ? En Normandie, Sophie-Elodie va tester Vincent et Olivier.

Un choix bien difficile pour Sophie-Elodie

L’agricultrice de 35 ans s’est exprimée dans les colonnes de Télé Loisirs pour raconter son aventure auprès de ses deux prétendants. Tout en concédant n’avoir ressenti « Aucun de coup de cœur » à la lecture des lettres, elle a indiqué avoir été particulièrement attentive aux photos et aux yeux car ils sont, selon elle, « le miroir de l’âme ». Elle est ensuite revenue sur ses deux speed datings avec Olivier Vincent : « Ce sont les deux avec lesquels je me suis sentie le plus à l’aise. Avec Vincent, ça pétillait. Et avec Olivier, j’ai un un bel échange et j’avais envie de le découvrir plus en finesse ».

Elle a néanmoins admis avoir été prise d’une crainte lorsque les deux hommes sont venus la visiter à la ferme : « J’ai eu peur que la puissance d’Olivier, sa carrure et son parler puissent prendre le dessus sur le tempérament de Vincent. Je n’avais de préférence pour aucun des deux et je ne voulais surtout pas de combat de coqs ! Heureusement, ils s’entendaient bien ».