Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « Hélène aspire à faire le vide autour de Claire... même si elle est prête à vriller... »

mercredi 10 août 2022 à 19:32 |
Capture France 2

Une troisième soirée de rattrapage de la série Un si grand soleil est programmée ce mercredi 10 août 2022. Juste avant sa diffusion, Sophie Le Tellier s’est confiée sur ses intrigues en cours dans la série de France 2.

Depuis quelques jours, Hélène est de retour dans Un si grand soleil . Après avoir réalisé que le médicament contre son hypertension avait des effets dévastateurs sur sa relation avec Claire, la cheffe des infirmières est revenue dans l’établissement hospitalier. Cependant, la compagne de Florent attaque sans cesse sa collègue sur sa manipulation.

À l’aube de cette troisième et dernière soirée estivale, proposée le mercredi 10 août 2022, sur l’antenne de France 2, Sophie Le Tellier s’est donné à une interview dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 Jours.

Une amitié à sens unique pour Hélène dans Un si grand soleil ?

La comédienne est revenue sur la relation de son personnage avec Claire. « Hélène est devenue proche de Claire, au point de développer une amitié exclusive et possessive. Elle aspire à faire le vide autour de son amie, pour le bien de celle-ci », a insisté Sophie Le Tellier en ajoutant que « Hélène a sa part d’ombre. Même si elle est toujours sur le fil, prête à vriller, il faut rester crédible. »

Sophie Le Tellier adore le côté borderline de la cheffe des infirmières, parce que cela lui laisse le champ libre afin de tout expérimenter : « Devenir folle, c’est jubilatoire. Je peux tout oser et en faire des tonnes, tout en essayant d’être sincère. La folie permet une palette de jeu très large, car il n’y a pas de limites. »

Sophie Le Tellier très prisée sur France 2

Sophie Le Tellier est très partisane de ce concept de prime-time dans le cadre du rattrapage de la série après de multiples déprogrammations. « Ça ressemble à une vraie soirée cinéma. J’espère que les téléspectateurs apprécieront cette formule estivale », a-t-elle insisté. En effet, la deuxième salve de rattrapage a permis à la chaîne de se classer leader la semaine dernière.

Enfin, la comédienne est actuellement bien occupée. Elle va être très présente sur les antennes de France Télévisions la saison prochaine. « En plus d’Un si grand soleil, j’ai tourné pour Les petits meurtres d’Agatha Christie, Caïn et Alexandra Ehle…vous n’avez pas fini de me voir à l’écran », a-t-elle ironisé en guise de conclusion.

La troisième soirée d’Un si grand soleil est à retrouver ce mercredi 10 août 2022 dès 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022