Un si grand soleil (spoiler) : la mort de Sofia ? Le départ choc d’Elisabeth (Christelle Labaude) sur France 2

mercredi 18 mai 2022 à 15:27 |
Capture France 2

Sofia est victime d’un grave accident de la route dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Par ailleurs, le feuilleton de France 2 sera à nouveau la victime de la programmation changeante du diffuseur.

Les malheurs autour du Senso rythment les épisodes quotidiens de la série Un si grand soleil dès ce jeudi 19 mai 2022. Virgile tente de rebondir après l’incendie de son établissement. Il prend alors une décision en se concertant avec Alix.

Un grave accident pour Virgile dans Un si grand soleil

Ils décident de réaliser des plats froids. Sofia s’occupe alors de la livraison des mets en camion. Si la première journée se déroule bien, la malédiction tombe encore sur les employés du bar de Virgile (Fred Bianconi). En effet, le gérant du bar est tendu puisqu’une soirée importante les attend.

Sofia prépare les repas pour cette soirée et rassure son patron. Le partenaire d’Alix briefe alors son personnel en leur conseillant d’être efficaces. Il tente de savoir comment se passe la livraison des repas pour la compagne d’Élise (Mayla Roman). Il l’appelle, mais son téléphone ne répond pas.

Sofia (Marie-Clotilde Ramos Ibanez) rappelle Virgile et lui dit arriver dans une dizaine de minutes. Soudain, Sofia ne décroche plus un mot. Elle est retrouvée inconsciente au bord de la route après que son camion se renverse sur le chemin. Le patron du bar panique et appelle les secours.

Les législatives évincent Chrystelle Labaude de France 2

Virgile, ainsi que Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), sont sur le départ puisque la chaîne publique a décidé de supprimer son feuilleton. En effet, France 2 est dans l’obligation de diffuser à une heure de grande écoute les clips de campagne pour la présidentielle. La série Un si grand soleil disparait donc de la grille de la chaîne du groupe France Télévisions à partir du vendredi 27 mai 2022. Les aventures de Claire (Mélanie Maudran) et Florent (Fabrice Deville) reviendront alors dans trois semaines, le lundi 20 juin 2022 des résultats des législatives.

Ce n’est pas la première fois que France 2 mise sur les échéances politiques. En effet, chaque jeudi soir durant plusieurs semaines, la chaîne publique a déprogrammé le feuilleton quotidien pour diffuser Élysée 2022 : face à France Télévisions, animé par Léa Salamé et Laurent Guimier. De plus, une coupure de quinze jours a été effectuée du 24 mars au 11 avril pour laisser place aux clips de campagne présidentielle.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022