Un si grand soleil (spoiler) : Mélanie Maudran évincée, une suppression polémique sur France 2

mercredi 11 mai 2022 à 18:59 |
Capture France 2

Les péripéties de Janet et de Claire seront mises en pause à partir du lundi 28 mai 2022 pour une longue durée. En effet, France 2 est obligée de mettre l’accent sur les élections législatives

L’agression de Claire a rythmé les épisodes quotidiens du feuilleton Un si grand soleil . Dès ce lundi 16 mai 2022, les choses se compliquent pour Virgile au sein du Senso et Myriam a eu tort de s’inquiéter des volontés de Marc.

Les élections législatives à place de Un si grand soleil sur France 2

Malheureusement, Mélanie Maudran ainsi que tous les acteurs de la série Un si grand soleil, sont évincés de la grille des programmes de France 2 pour une durée de trois semaines à partir du 28 mai 2022. En effet, la chaîne publique a l’obligation de diffuser les clips de campagne pour le compte des élections législatives.

Le feuilleton de France 2 reviendra le lundi 13 ou le mardi 14 juin 2022 après l’annonce des résultats du premier tour. Ce n’est pas la première fois que le feuilleton quotidien disparaît provisoirement de l’antenne pour des causes électorales.

La présidentielle, la priorité éditoriale de France 2

En effet, du vendredi 25 mars jusqu’au mardi 12 avril 2022, le soap Un si grand soleil a été supprimé de la chaîne pour une durée de deux semaines. Elle n’est revenue qu’à l’annonce des résultats des deux finalistes pour l’élection présidentielle, à savoir Emmanuel Macron et Marine Le Pen.

De même, la série a été retirée de France 2 à plusieurs reprises durant la campagne électorale pour diffuser Élysée 2022 : face à France Télévisions, l’émission politique de la chaîne, animée par Léa Salamé et Laurent Guimier.

Virgile au plus mal, Claire hantée par Hélène sur France 2

Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, Marc (César Méric) lève les doutes avec Myriam sur ses angoisses à propos de son désir de maternité. La directrice de L Cosmétiques vit donc sur un petit nuage avec le photographe de presse.

Virgile (Fred Bianconi) voit les difficultés par rapport au Senso s’amplifier. En effet, un incendie viendra secouer le gérant du bar avec Alix. Lors des constatations, l’homme déclare avoir reçu des menaces via les réseaux sociaux. La police demande alors pourquoi il ne les a pas mentionnés avant.

Enfin, Claire retrouve ses habitudes à l’hôpital. Mais son bonheur est de courte durée en apprenant qu’Hélène (Sophie Le Tellier) a des troubles psychiatriques suite à son traitement contre l’hypertension. L’infirmière ne veut pas en entendre parler. Elle fait également des cauchemars la nuit après cette nouvelle.

La suite des aventures est à retrouver dans les épisodes quotidiens de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022